Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss gt6 ? Vox tonelab ? Pod xt ? Digitech gnx3 ou 4 ? Korg ax1500g ?

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 1 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss gt6 ? Vox tonelab ? Pod xt ? Digitech gnx3 ou 4 ? Korg ax1500g ?
Raaaaaaaaaah, chuis complètement perdu :???: .

Bon, j'ai besoin d'une pédale multi-effets assez homogène. Je touche un peu à toutes les musiques. Je fais même du classique, mais pas avec ma guitare.
Bref...
Cette pédale sera surtout utilisée pour du home studio. Ya peu de chances que je me produise sur une scène.
Alors si on oublie un peu les questions d'argent (je me démerderai plus tard pour ça), qu'est ce que vous me conseillez ?
2
Perso je ne garderai que le pod xt et le vox tonelab qui sont bcp plus performant a mon gout
3
Plus performants à quel niveau ?
4
J'aimerai rappeler ke les Pod et Tonelab ne sont PAS des multi effet.
Donc si c pour envoyer dans un ampli guitare on oublie.
si par contre c ke pour du home studio, et bien c parfait, c fait pour :)
en directe console et voila.
5
Performence sonnore ainsi que possibilité enfin si c bien pour une utilisation home studio
6
Ben disons que j'aurais aimé pouvoir utiliser mon multi effet ailleurs que devant mon pc, en jouant avec mes potes par exemple, mais je n'irai pas jusqu'à la scène. Ce n'est donc pas une priorité.
7
Pensez aussi que la liste que je propose n'est pas exhaustive, si vous avez d'autres propositions, suivant l'usage que je veux en faire, n'hésitez pas ! :bravo:
8
Tu peu toujours attendre le tonelab SE, ca se branche en directe sono toujours mais c en format pédalier. Le Tonelab sonne plustot correctement en retour d'effet d'un bon ampli gratte, mais ca reste pas sont utilisation optimale...
9
Ah ... on dirait que as mis tout le monde d'accord avec le tonelab SE !

tout le monde confirme ?
10
Le tonelab c come le pod, on aime ou on deteste. Le SE sort en mars normalement, donc avant on va allez l'éssayer :) mais bon moi le son du tonelab 1ere edition me convient donc ya peu de risque ke j'aime pas :)