Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle avec v amp

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souffle avec v amp
Je viens de lire le post pour la comparaison v amp et pod, mais moi je n arrête pas d'avoir un p..... de souffle avec le v amp ( branché sur la boucle d 'effet ) why ? :???:
2
J'ai le même problème que toi, un souffle énorme et qui est enocre plus audible lorsque je joue au casque (quasi tous les soir ...). Le soufle viens vraiment du VAMP, en jouant avec le master et en mettant tout le reste au minimum tu arrives à bien isoler ce parasite.

Je sais pas trop quoi faire, car c'est devenu très gênant :oo: depuis que j'ai acheté un casque de meilleur qualité ...

Je pensait à un moment sortir sur une petite console style UB502 ou UB802 et me brancher mon casque dessus plutôt que sur le VAMP, ptêt un pb de compatibilité mais ... j'ai pas trop de place et ça commence à faire pas mal de fils ... et c'est pas sûr que ça résolve le problème car en fait j'en sait rien :( ....

bref t'en penses quoi ?
3
Ah au fait, j'ai upgradé le VAMP en VAMP2 ...

rien n'y fait !
4
MMMMM bizarre ça....

moi g pas de probllème de souffle, vous avez essayé en passant en config studio ??

et je suppose que le noise gate n'y fait rien?....
5
Le noise gate n'agit que sur le signal de la guitarre ....
même avec le noise gate à fond, aucun son, le souffle est présent, bien évidemment plsu fort si tu augmente le master ...

pour la config studio, je sais pas, de toute façon, quand tu branches un casque, la config est mise par défaut sur je sais plus laquelle et tu peux pas la changer ...

vais essayer avec un autre casque, on verra bien !