Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des pedales soldano (france) à a un prix correct !

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver des pedales soldano (france) à a un prix correct !
:(((

MERCI


:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah si t'a des futs en rab envoye les moi !! :bravo:
22
Je crois qu'il ne peut pas trop vanter ses produits ici , pour sa politique tarifaire , je sais pas trop : c'est un thread sur lequel GILLOU est intervenu , gageons qu'il le relira et répondra...
sans avoir besoin de le déranger
d'autant que les Afiens ne sont pas lésés
23
Micro tu va te ragaler avec la holygrail tu peux me croire c absolument genial
Oui il fait 10% mais fo dire qu'il a casser les prix y'a pas longtemps
24
C'est quoi comme effet le holygrail? en tout cas le nom me plait, si "the knight who says ni!" passe par la je sens que ca lui plaira aussi. :D:
25
C une reverb avec trois postion dont une qui est un reverb flanger qui est geniale...un seul bouton un reverb simple mais efficace
26
C claire, je l ai depuis hie,r masi jme fait plaise avec, la reverbe flager est trop bien foutu, pis c lcair eke le potar est terriblement efficace, moi ki me plaignai davoir une reverbe de merde sur mon amplie, la chuis comblé :bravo:




accheter russe :p



Mw
27
Lol la holy c une US
28
Carlsberg, ma bière préférée.. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

29
Monsieur a de jolis goûts :boire:

---------------------------------------------------------
30
Oué masi electro harmonix c russe(enfin a la base), pis les camarade on delocalisé chez les capitaliste mangeur denfant pour faire explosé le pays!!!!!!!! :mdr: :mdr:



Mw