Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des pedales soldano (france) à a un prix correct !

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver des pedales soldano (france) à a un prix correct !
:(((

MERCI


:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et vice versa : le pôv petiot musicos qui connait pas A.F..... se fait-il mettre de 25 % :???:
12
Beh non c jsute qu'il se tape la marge du magasin voila tout
13
Pour les pédales EH il me semble, s'il fait toujours des remises sur EH que c'est 10% maxi pour les forumeurs> baisse de prix vitrine oblige, il baisse la remise mais pour nous ça revient au même.

14
Scuse je suis pas doué en affaire ( en fait je suis une vraie tanche )

mais de quel magasin ?

Ma question ( indiscrète ) c'est quelle différence entre une commande d'un forumeur A.F.
et celle d'un gus lambda qui commande suraudiotube tech
sinon celle du tarif ?
15
Je crois que c 20% pour EH mais fo lui demander...il mord pas
16
En fait gillou c l'importateur donc il a sa marge importateur ensuite le mag met sa marge selon les marques je crois que la moyenne c 30% donc en fait en nous faisant des ristourne il nous contente nous (c bien cool) et en mm temps il se fait du fric....c tout de mm bien cool je trouve que c un echange de bon procédé
17
C'est un bon gars gillou, il en faudrait plus des comme ca :bravo: (qui sait, peut etre qu'avec la leche il agrandira ma reduc' :mdr: nan je deconne c'etait sincere).
18
Je vien d ecommandé une pedale chez gillou(holy grail de EH), et C 10% electro harmonix,
vu les reduciton de malade ki a sur ces pedal(yen a une je croi ki a pas loin de 150 euro de moin par rapport a avant koi, donc c encor tout benef :bravo: )


wala


Mw
19
Deja essayer ca marche pas...la prochaine fois je lui enverrais un fut de biere pour voir si ca marche parce qu'a mon avis jsuis pas sur qu'un bouquet de rose et des chocolats ca soit tres efficace...le truc c que je me rappelle plus quelle biere il aime deja
20
Il me semble que c'est une bière belge mais laquelle........? je suis pas très calé en bière.