Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle première pédale ?

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle première pédale ?
Eh oui, ça fait 7 ans que je joue de la gratte et je me tâte enfin pour m'acheter une pédale !
je crois que j'ai un record la.
bon, plus sérieusement: donc je cherche ma première pédale. Je suis dans le style rock/hard/metal (de LedZep a Metallica en passant par Nirvana) mais je suis condamné a jouer sur un ampli Squier 15watt depuis que mon Marshall a rendu l'ame, et je pourrais pas le remplacer avant.... donc je cherche une pédale pour dynamiser mon ampli, surtout sa disto. Je sais pas si une pédale de disto rendrait bien. A votre avis, quel type de pédale dois je prendre ? c'est juste un coup d'essai, 80 euros max. Je pensais a la Electro H Big Muff, puis a une Small clone, aux petites Danelectro aussi. Qu'en pensez vous ?
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ne pas oublier la nouvelle Double Muff qui contient deux fois le circuit de la little muff de 1969(merci Gillou!!! :clin: )et qui est tres polyvalente:elle fait fuzz et disto type marshall JCM 800

Mais moi perso j'ai commencé par la wah wah
12
Moi c'etait disto, wah, flanger, et la je vais acheter un chorus mais fait super longtemps que j'en voulais un.