Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pedale?

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 1 460 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelle pedale?
Est-ce qu'il existe une pedale qui "tient" une note de facon a pouvoir faire mumuse avec les autres effets pendant ce temps sur cette note? J'avais essayé avec la DF2 de ma guitariste mais les effets passé mal dessus. Y'a quoi comme pédale pour faire ca?
Afficher le sujet de la discussion
21
Esthétiquement, on aime ou on aime pas... Mais c'est sur qu'il a rien de particulièrement séduisant :mrg:
Par contre, niveau effet, c'est excellent...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
22
C'est vrai que ca peut rajouter un petit plus dans le jeu qui peut etre sympa. :)

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
23
En meme temps, faut avouer que c'est assez superficiel...
Du moins en disto...
Une bonne guitare avec de bons micros transforme n'importe quelle note en larsen infini alors le Sustainer, c'est vraiment pour des cas bien particuliers...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
24
Tu peux aussi faire un jeu de scene ou tu tiens une note pendant 5 bonnes minutes en son clair en faisant semblant de souffler sur tes cordes :mdr:
La classe américaine quoi :8)

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
25
Du Steve Vai tout craché :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
26
En gros t'aura l'air d'un con :mdr:
27
Ou d'un Steve Vai :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
28
Ouais... un con...... mais avec a classe américaine n'oublies pas :mdr:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
29
J'ai peut etre trouvé la solution ! y'a une vieille pedale de delay dod, la dfx94, qui fait sampler, il suffirait que je sample ma note et que ca me la passe a l'infini, je mets la pedale en debut de chaine et c'est partiiiit ! malheureusement j'avais trouvé cette vieille pedale en occaz mais le mec c'est rendu compte qu'elle avait un probleme avant de me l'envoyer, donc je fais un appel a ceux qui ont une dod dfx94 et qui veulent s'en séparer :D:
30
Et le feedbacker chez Boss?

Ou un Ebow si tu as trois mains?