Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pedale?

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 1 450 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelle pedale?
Est-ce qu'il existe une pedale qui "tient" une note de facon a pouvoir faire mumuse avec les autres effets pendant ce temps sur cette note? J'avais essayé avec la DF2 de ma guitariste mais les effets passé mal dessus. Y'a quoi comme pédale pour faire ca?
2
Je ne peux malheureusement pas t'aider mais la réponse m'interesse beaucoup.
le soutien n'a jamais fait de mal.
la zique non plus

<== Grungypeople
3

Citation : le soutien n'a jamais fait de mal.
la zique non plus


ca j'avoue ne pas comprendre :???:
4
Plus on sera à dire que l'on est interessé plus la pers qui aura l'info aura tendence à balancer l'info plutot que de se dire que c'est evident.
et vive la zique.

y'a rien de plus à comprendre (dsl, je ne suis pas philosophe)

<== Grungypeople
5
Ah ok, j'avais pas compris lol, désolé, on est le soir j'ai le cerveau en veille désolé.
6
En pedale je conais pas ç amais un ebow ca tien une note mais apres pour faire mumuse avec les pedal c chaud sinon le feedback et la pas besoin de pedale ou bien un delay mais ca tien pas la note ca repete
7
Peut etre une moitié de réponse, avec un fonction comme "Hold" sur le ME-50...
On joue la note, juste apres l'attaque on appuie sur la pedale 2 secondes, on lache et ca joue les 2 secondes en boucle sans saut...

Bon Ok c'est un peu Bricomanouche mais c'est une piste... :noidea:

En tout cas comme ca, avec la fonction "Ring" qui fait sonner les notes comme un son de cloche on peut jouer l'intro de High Hopes des Pink Floyd !!! (Division Bell)

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8
Ce que je vais te proposer n'est pas une pédale... C'est mieux.
La marque Fernandes fabrique un appareil nommé le Sustainer.
Il est au format d'un micro simple bobinage mais n'a rien à voir avec un micro.
Un système équivalent à celui d'un E-Bow est intégré dans la guitare et une fois l'appareil activé, chacune de tes notes est infinie (jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pile quoi :mrg: ).
Matthew Bellamy a ce système monté sur sa Black Manson et je l'ai déjà vu à l'oeuvre, ça marche superbement bien.
Le site officiel :fleche: www.fernandesguitars.com.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
C'est pas le micro qu'il y'a en position manche sur certaine jackson?
10
Je viens de faire un tour sur le site, 250€ c'est quand meme pas donné :oo: faudrait que j'essaye ca à l'occaz.