Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La tubescreamer concurrencée ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La tubescreamer concurrencée ?
À l'heure où se développent les pédales à lampes, peut peut on dire que la TS est menacée ?
tubeking, v-twin, tubefactor, tubeman et j'en passe.....qui aura le dernier mot ?
2
La concurrence n'a jamais amené a une instinction d'un matos... mais plutot a son amélioration...
un bon coup de pied au cul des constructeur ne fait pas de mal de temps en temps...
donc je pense pas que la tubescreamer soit menacée.. je pense que le choix sera toujours vainqueur.
.....
....

Hors sujet : bon je me suis relu.. ca repond pas trop a la question mais je laisse le message car il emane de ce dernier une aura de bien etre vous trouvez pas?



.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
3
C'est le mojo qui aura le dernier mot, à l'heure ou y a trop de concurrents, c'est le feeling de chacun qui le portera d'un pas léger vers l'effet qui lui fera dresser la ... euh je m'egare scusez oué enfin bon en gros la ts est pas specialement menacée... chacun voit midi à sa porte et chacun ses preferences!



http://zwozeum.free.fr/ keep ze mojo spirit
4
D'autant plus qu'Ibanez, porté par une vague de mojo marketing, va ressortir la réedition de la TS808 originale...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Aaaaaaaaaaaaaaaaah ne mele pas le mojo au marketing mister gillou!!!! tention!!! rien nanavoir
6
Mais si, justement, les jaunes de chez Ibanez ne reculent devant rien pour décliner une 4e TS9 !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
L'analogie est lointaine alors....toute facon rien vaut un bon vieux zoom 2020
8
Arf oui, ça c'est du vrai néo-vintage...
:mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Atteeeeends mais c'est un truc precurseur, avec line6 maintenant t'as plein de sons de grattes differents ben y a 10 ans t'avais le zoom2020, et avec ca quelle que soit la gratte t'avais toujours le meme son...pourri certes, mais le meme son quand meme, prs, les paul, aria pro II, young chang, meme combat
10
Rassure-toi, dans les Rocktron, c'était pareil. Je m'ensuis aperçu en y brnachant une Tele dans un mag: gros son énorme. Puis j'ai pris une Les Paul: même son. Houlà, c'est plus pareil...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.