Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zvex

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zvex
Hello,
je viens de lire plusieurs post sur les pedales Zvex et je suis grandement interressé par ces jolies boi-boites :P: apparement tres dures a trouver en France :((( ... le hic c'est que je n'ai pas tres bien compris de quels effets il s'agit pour plusieures d'entres elle :oo: :
octane?
super duper?
lofi loop?
machine?
super hard on?
mammoth?
J'ai lu que ces pedales etaient dispo en Belgique, apparement chez "Beat Shop" :?: a qui j'ai envoye un mais je n'ai pas eu de reponses, qq1 connait-il ce magasin?
Le nanohead vaut-il le coup et la puissance sortie est-elle qd mm interressante pour une chambre, on est pas obligé de coller la tete a une baffle pour entendre qq chose en somme?
Marci a tous :clin:
2
"KLAWN est demandé au rayon Zvex...."




il devrait pouvoir te renseigner, si il voit ton post :clin:

--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
3
Le nanohead est parfaitement utilisable pour jouer a la maison sur un baffle
4
Mon truc c'est la Fuzz Factory... :noidea:
Forlax, ton niveau en Anglais est si bas que ça ?
Parce que tout est expliqué sur le site de Z.Vex... :fleche: www.zvex.com

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Yep, chuis deja allé chez beat shop machin et j ai commandé une Fuzz Factory par correspondance ( email ), ils sont sérieux, les délais sont acceptables mais par contre leurs prix sont pas top : /
Pour écouter les pédales Zvex ---> www.proguitar.de ou bien , www.musictoyz.com

:bravo2:
6
Non mon anglais ça va mais j'ai un peu la flemme.... :mdr:
et puis bon quand meme il faut avouer que la description sur le site de zvex n'est pas des plus claires non plus! :??:
Au fait pour le magasin Beat shop, il se situe où? a Anvers c'est ça? Dr Slump, tu sais pas où je peux trouver les tarifs et s'il y a un site?