Sujet de la discussionPosté le 12/03/2004 à 22:14:08Zvex
Hello,
je viens de lire plusieurs post sur les pedales Zvex et je suis grandement interressé par ces jolies boi-boites apparement tres dures a trouver en France ... le hic c'est que je n'ai pas tres bien compris de quels effets il s'agit pour plusieures d'entres elle :
octane? super duper?
lofi loop?
machine? super hard on?
mammoth?
J'ai lu que ces pedales etaient dispo en Belgique, apparement chez "Beat Shop" a qui j'ai envoye un mais je n'ai pas eu de reponses, qq1 connait-il ce magasin?
Le nanohead vaut-il le coup et la puissance sortie est-elle qd mm interressante pour une chambre, on est pas obligé de coller la tete a une baffle pour entendre qq chose en somme?
Marci a tous
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/03/2004 à 22:25:58
"KLAWN est demandé au rayon Zvex...."
il devrait pouvoir te renseigner, si il voit ton post
Yep, chuis deja allé chez beat shop machin et j ai commandé une Fuzz Factory par correspondance ( email ), ils sont sérieux, les délais sont acceptables mais par contre leurs prix sont pas top : /
Pour écouter les pédales Zvex ---> www.proguitar.de ou bien , www.musictoyz.com
Non mon anglais ça va mais j'ai un peu la flemme....
et puis bon quand meme il faut avouer que la description sur le site de zvex n'est pas des plus claires non plus!
Au fait pour le magasin Beat shop, il se situe où? a Anvers c'est ça? Dr Slump, tu sais pas où je peux trouver les tarifs et s'il y a un site?