Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss power supply, comment ca marche?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 453 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Boss power supply, comment ca marche?
Ca fonctionne comment ce truc la? faut un transfo de quelle amperage? ca se branche comment? c'est efficace?
2
Je l'ai seulement vu en photo mais je peux repondre !
n'importe quel transfo de n'importe kel amperage conviendra.
prevoir l'amperage en fonction du nombre de pedales et la consommation de chacune d'elles.
tu branches le transfo dans la BOSS. et tu relies la BOSS aux autres pedales via une guirlande.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Mais c'est quoi alors l'interet d'une telle pedale? autant branché le transfo direct dans la guirlande.
4
Faudrait que je retrouve la photo, mais je crois que cette BOSS a une boucle, non ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ouais, y'a une prise guitar, une amp, un send et un return.
6
Bah alors? personne sait comment ca marche? :((
7
La boss power supply est une pédale superbe!!! si si même que j'en ai 2

bon, elle fait pas de son, mais en plus d'alimenter d'autres pédales (comme dit plus haut, avec transfo et guirlande) elle a l'air de "stabiliser" le courant (un peu comme les trucs à ordis de nos jours?? réguler qu'on dit.......)

mais le plus beau est la boucle d'effet - je m'en suis longtemps servi pour une big muff (qui avait pas de led, et dont l'inter était capricieux) - on peut ainsi, aussi , switcher plusieurs pédales à la fois

bon, faut dire que cette idée, en plus poussé a été reprise par le loop selector, et aussi un loop sselector ibanez

voilà voilà