Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Akai headrush E2 !

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Akai headrush E2 !
Chers tous,
ce n'est pas qu'une rumeur, la headrush 2nde génération doit être disponible à partir d'avril
je peux même vous dire qu'elle est bleue...
Y at'il quelqu'un dans le secret des dieux pour nous informer éventuellement des modifications apportées par rapport à la précédente, et, pour rester vulgaire, des prix?
(mes excuses si le sujet a déjà été traité, hmm....)
Afficher le sujet de la discussion
11
Le prix n'est pas encore indiqué?
12
Salut. a 240 euros chez effect center
13
Y'en a un nouveau qui est sorti, est ce que la duréee a été amélioré, et la qualité aussi ?!

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

14
Quoi ?!? déjà un Headrush E3 :?!:
heu Gowy, sauf ton respect, tu as lu les précédents messages ???
15
Salut,

prix : 199.00 euros chez "music store".. en Allemagne... koln, possibilité de passer commande par le net

pour ce qui est des caractéristiques du E2....
une question...
//est--ce qu'il existe sur cette machine un système d'activation du sample par 'click' sonore ?.... ///

merci à tous si vous avez l'info.

tomwod
16
Bin ouais mais ça repond pas a ma question..

cette pédale elle souffle horriblement, si rien que ça, ça été amélioré bin ça vaut le coup de se débarasser de la premiére.

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

17
J'ai pas de souffle moi avec mon E1 ... mais je crois qu'on en avait déjà parlé sur un autre thread il y a plusieurs mois :clin:
18
Et pile en même temps, Boss sort la RC 20 Xl , dont les perfs ont l'air carrément au dessus... Que penser?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
19
Dans les avis j'ai lu ceci qui me semble un point super important :

Citation : cette machine me semble bien plus précise que le RC20 chez boss. Quand on a le
cerveau carré, la boucle est carrée. en bref le pti bouton répond bien...


QQun a pu comparer les 2 et confirme ?
20
J'ai essayé les deux (anciennes versions) et il est vrai qu'avec la Head rush il est facile d'être carré, ce qui est moins le cas avec la Boss. Le switch qui fait bien "clac" sur l'Akai y est sans doute pour beaucoup, comparé au "switch mou" type midi de la RC20...
Mais de toute façon, ces deux machines ont un défaut majeur: pas de possibilité de synchronisation midi avec une autre bécane... Ce qui m'a poussé à trouver un JamMAn d'okaz, et là, c'est vraiment au poil! :bravo:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)