Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Akai headrush E2 !

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Akai headrush E2 !
Chers tous,
ce n'est pas qu'une rumeur, la headrush 2nde génération doit être disponible à partir d'avril
je peux même vous dire qu'elle est bleue...
Y at'il quelqu'un dans le secret des dieux pour nous informer éventuellement des modifications apportées par rapport à la précédente, et, pour rester vulgaire, des prix?
(mes excuses si le sujet a déjà été traité, hmm....)
2
Chavais po mais chui interesse...UP & Flag
3
C une bonne nouvelle pour tout ceux qui voulais avoir cette pédale, moi je posséde la version 1, j'aurai pu la vendre 100 fois

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

4
5
Salut
D'ou tiens tu cette info ? je n'arrive à la trouver nulle part ? :oo:
6
Ooops
ça y'est je l'ai trouvé. merci quand même ... :bravo:
7
Et le prix .... ? :oo:
8
Alors, d'où viennent ces news?
je ne trouve rien sur google....
:(
9
Salut,

Ca y est la version 2 est sortie.
(cf. site officiel de Akai).
http://www.akaipro.com/int/effects/e2.html

par contre ils ne précisent pas la différence avec la version 1. Qun sait ?
Ce petit Headrush m'intéresse beaucoup. :aime:
10
D'après les specs du site, delay plus long (35 sec !!!), plus de control pour l'utilisation en echo à 4 têtes ("positionnement" des têtes), et c'est pas marqué, mas sureent la possibilité d'enregistrer des boucles plus longues (si y'a de la mémoire pour 35s, ça veut dire qu'on peut au moins faire du re-re sur 17.5s, contre 11.8 pour le E1)

La connectique est la même, les potards aussi. Par contre, la sélection entre les 3 modes est différente (c'est une bonne idée les 3 led pour savoir en quel mode on est), et y'a 2 autre switch que je n'arrive pas à voir ce que ça peut faire (je pense que c'est pour l'espacement des têtes, à vérifier)

Au lieu d'être moulé, le boitier à l'air d'être en tôle emboutie, avec 4 vis sur le dessus.
Le E1 est gris, celui là est bleu.

Voilà, c'est tout ce que j'arrive à dire au jeu des 7 erreurs ...

Matt