Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dunlop ou morley?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 207 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Dunlop ou morley?
Salut, je sais que c'est debile comme question puisque ces deux marques font des wah relativement différente, mais je ne connais pas tres bien ni l'une ni l'autre, quelles sont leur caracteristique respective, leurs defauts etc... Merci.

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
2
Pour simplifier à l'extrème (et donc forcément à ne pas prendre au pied de la lettre) je dirais Dunlop pour le blues et le rock, à tendance recherche d'un son chaud et qui sent sous les bras. Morley pour des sons plus froids et précis, funk, ou Métal.
Mais en fait je préfère Vox ou Snarling Dogs ! :langue:
3
Vox est entre les deux, mais y'a pas de prise pour une alim par transfo :(

Sinon je rajouterai que ca bavouille bien du coté de Dunlop je trouve

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Encore un pour ou contre Morley/Dunlop???
Merci maagabuf pour ce sujet si original et si rarement traité sur AF...

:nawak:
5
6

Citation : Merci maagabuf pour ce sujet si original et si rarement traité sur AF...

héhé y a pas de quoi :lol: nan nan je vous jure, un jour je trouverais un sujet original ! sisi je vous jure ! c'est mon nouveau graal :lol: .
NB : désolé quand même.
7
J'sort un peu du sujet, mais pas temps que ça :

Moi, j'ai une dunlop, ça a un pur son avant le préamp, mais une fois mis dans la boucle, t'as un truc limite asseptisé à la morley ... donc si t'hésites etque tu as une boucle d'effet, ça peut être une idée à essayer ...

Black Matt
8

Citation : Merci maagabuf pour ce sujet si original et si rarement traité sur AF...



:ptdr:
9
Merci Nebuleyes pour ta participation active a ce topic :mrg:

PM The VHT Man
10
De rien, ca m'fait plaisir :mdr: