Z.Vex, les vidéos !
- 350 réponses
- 19 participants
- 7 709 vues
- 1 follower
klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
The Knight who says Ni !

Citation : La forme est superbe
Salut Klawn !
klawn

Fokin

Citation : La forme est superbe
Chacun ses goûts moi je la trouve pas mal assez "rockabilly style" en plus 2 effets Zvex incorporés et pour moi c'est donc une très bonne affaire... pour un droititer
.klawn

The Knight who says Ni !

klawn

Une Fender mexicaine, entièrement noire, meme la tete, plaque chromée, micros chromés (meme celui au centre), plaque par dessus le chevalet chromée, potards chromés... Toute noire et chromée quoi. Superbe...
Par contre, sur l'étiquette qu'avait posée le vendeur, y'avait marqué "Modèle Johnny Hallyday" mais pas la moindre trace de signature sur la guitare.
wini79

Woodbox Records

wini79

Je pense pas que johnny soit repute pour bien jouer de la gratte
Mais c'est vrai que j'an ai entendu parler y'a plusieurs mois
klawn

Je crois que si j'avais pas totalement décidé de ne pas acheter une guitare de série avant d'avoir ma Barrillon, je me lacherais sur la meme mais en US...
wini79

D'ailleurs elle devient quoi la gagnante??
klawn

C'est vraiment du gachis qu'une si belle guitare soit un modèle signature de ce... de cette chose, là
Woodbox Records

Woodbox Records

et celle là ? je la trouve mieu que la Johnny H...

klawn

Ouais mais bon, c'est une Fender mexicaine... Je sais que la qualité est bonne et que les mex pourraient presque faire de la concurrence aux US mais j'ai pas revendu une PRS pour me retrouver avec une guitare milieu de gamme... Puis au niveau micros, c'est pas du tout mais alors pas du tout la config que je souhaite
klawn

The Knight who says Ni !

Pour la plaque c'est dérrière (talon), tu t'en fout ça se voit pas, pis au pire ça se change
Je crois qu'il n'y a que la #1 qui a eu la signature sérigraphiée sur le pickguard.
C'est vrai qu'elle est super belle.
Citation : Je pense pas que johnny soit repute pour bien jouer de la gratte
Je l'ai déjà vu faire deux/trois bluesy, ça sonnait pas mal du tout
klawn

Woodbox Records

non serieu il a peut etre su joué quand il etait jeune mais maintenant avec les zicos qu'il a il a du lacher l'affaire !
The Knight who says Ni !

Citation : jouait et d'un seul coup pan ! la corde de la qui casse...... mais le plus fort c'est que le jojo il continuait a gratter !
Ben j'ai déjà vu beacoup de gratteux ne pas s'arrêter quand une corde casse...
Citation : non serieu il a peut etre su joué quand il etait jeune mais maintenant avec les zicos qu'il a il a du lacher l'affaire !
C'est surtout que c'est pas son job, il engage des bêtes de course pour faire le taf.
wini79

wini79

Woodbox Records

Pm.

Citation : Un accordeur comme ça ça fait laser chromatique
Klawn : ou sinon tu prends n'importe quel télé et tu met une plaque chromé ;)
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn

Pm, oui, c'est ce que j'ai de pensé mais ce qui me plait aussi, c'est la tete peinte en noir et ça, c'est assez rare...
- < Liste des sujets
- Charte