Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca y est !

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 709 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ca y est !
J'ai fini ma pedale avec un potard de volume et un switch, comme ca hop je fais une petite intro et POUF ! je balance la sauce ! il manque plus qu'a coller les etiquettes kronenbourg et qu'a foutre une capsule sur le potard :bravo: .

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
2
T'as fais une pedale de volume? :8O:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
3
Cet été, avec un copain, on avait fait une split box (2 entrées, 1 sortie avec 1 volume par canal et 1 switch) avec une boite de maquereau ... :bravo:
le pire c que ca fonctionnait super sans bruit de fond ! :clin:
niveau look et solidité c pas ca ... :mdr: à moins d'etre sponsorisé par Saupiquet :oops:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Bah en fait c'est deux prise, un potard et un switch, tout ca dans une petite boite en bois avec un fond en cheine :bravo: hier soir j'ai fais la déco, une etiquette de Kro sur le dessus, une capsule pour le potard, et c'est partit ! j'essaye de mettre une photo sur mon profil le plus vite possible. vous allez voir, ca c'est de la pedale ! sponsorisé par Kronenbourg, si ca c'est pas la classe... :mdr:

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
5
Ouah les mecs, trop cool!





ça me fait penser à ce groupe en concert plein air et moi en bénévole ,dans lequel les zicos avaient bricolé des rallonges 220V avec des fiches males des 2 cotés :oo: :oo: , dans le meme groupe un gratteux avait fabriqué son ampli avec des hp autoradio (style une dizaine)!!

et alors, et alors, je me suis cassé et ils se sont sonorisé tout seul!

peu de temps après, leur chanteur a pris les doses exactes de medocs et alcool pour rejoindre Keith Moon et cie...paix à son ame de fou!
6

Citation : peu de temps après, leur chanteur a pris les doses exactes de medocs et alcool pour rejoindre Keith Moon et cie...paix à son ame de fou!


putain tu m'a plombé la journée toi...
sinon, une pedale kro ca le fait carrement....
vite des photos :aime:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
7
Bon bah la photo de ma pedale kro est sur mon profil pour ceux que ca interesse, c'est pas tres beau mais c'est fait a l'arrache, une ptite boite en bois trouvé dans mon garage, 4 trous à la perceuse, et les etiquettes kro collées avec de la Uhu d'ecolier. Cela dit je trouve que ca a de la gueule quand meme, et en plus c'est la claaaaasse quand t'arrive a un concert avec une pedale comme ca :mdr: :mdr: :mdr: .

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
8
Oui, ça le fait pas mal
9
C'est clair qu'entre Saupiquet et Kro, y'a pas photo ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Faudrait faire le pedalboard du pic nikeur :mdr: avec une wah en bouteille de pinard :mdr:

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO