Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tc Electronic G-major+ Fcb 1010 ou Boss Gt-6?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tc Electronic G-major+ Fcb 1010 ou Boss Gt-6?
Tc Electronic G-major+ Fcb 1010 ou Boss Gt-6? Lequel des deux a les effets de meilleurs qualités?
2
Je dirai le G-Major, mais ya pas de disto et faut l'utiliser dans la boucle d'effet pour un son optimum...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Pour le G-Major enrhume le GT-6 !!!
Une affaire de gout aussi !!
tc.electronic :bave:
4
C'est pour utiliser sur des instruments à vent donc je veux des effets assez chauds, je dois plus m'orienter vers Tc alors?
5
Bah entre TC electronic et Boss c'est un autre monde aussi...pour avoir posseder les deux je peux te dire que le G major est largement au dessus!mais bon ya moin de gadjet comme le "defretter & cie" du GT6
6
Oula si c pour des vents (repris par un micro en somme) c pas du tous ca qu'il te faut...c pas la meme impedance entre une guitare et un micro...essaye plutot un TC M300 ou un multieffet dédié au traitement d'un signal ligne ou micro
7
Petouyo, si il veut l'utiliser en live, il lui faut un pédalier. Entre les deux je dirais Gmajor + pédalo behringer, c'est tout bon pour du live :bravo2:

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
8
Ou le M-One dans la meme gamme de prix dque le G-Major ;)

PM
9
J'aurais aussi une M3000 Tc pour les réverbes, mais je veux un multi-éffet en plus ou l'on peut tout controller en midi et la M3000 est limitée en paramètres de controls midi.
10
Franchement ,si c pour du live ,gt6 ,pour home studio tc eletronics!
sur et ferm!