Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amperage pour une guirlande d'alim

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 254 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Amperage pour une guirlande d'alim
Voila j'ai deja une guirlande pour alimenter mes pedales et en fait c'est une guirlande pour en alimenter 5, j'ai donc pris un transfo de 1200mA (ils avaient pas plus petit), pour une guirlande de 3 machin il me faut quel amperage?
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut que je pense à m'en acheter un ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
C'est zuperrr ces trucs, ca chauffe pas et AUCUNS parasites :8O: (pour 30 € que demander de plus :bave: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Un leger deterrage (2 mois, ca compte pas) pour poser deux questions :

1/ lonewolf > ou peut on trouver ces fameux petits transfo tout fin ? j'etai tombé sur le site un jour par hasard et la, impossible de retrouver....

2/ existe-t-il dse guirlandes au format mini jack ?
j'ai une tube blower :aime2: de chez jacques stompboxes qui a une sortie d'alim dans ce format (un peu comme une boss LS-2 ou PSM-5) et depuis peu j'ai un pignose et une EH mini Qtron qui eux aussi ont une entrée d'alim mini jack... d'ou l'envie d'une tite guirlande...

merci bien m'sieur dames pour vos réponses :clin:
14
:up:

Zauriez pas vu une réponse ? :mrg:
15
Chez Thomann ou Musicstore il sont ça, sinon avec un peu de bol tu peux peut-être en trouver dans un mag en France :clin:
16
Ok, honte sur moi, j'avé po vu que c'etait chez thomann. :oops:
par contre j'ai beau chercher (chez thomann) je vois pas de guirlande mini jack... une idée ?

merci
17
C'est pas sur la photo mais c'est fourni avec :)
18
:idee: Je me permets d'intervenir dans ce thème. Pour info, Visual Sound fait un bloc alim 9V/800 ma hyper compact (genre pas plus gros qu'un transo pour téléphone portable). On peut y raccorder une guirlande, voire deux suivant la conso des pédales, qui a beaucoup d'espace entre chaque prise (contrairement aux autres BOSS ...) et des adaptateurs au format mini jack pour notamment certaines pédales electro harmo. Côté prix, c'est 35 euros le transfo (pas plus cher qu'une alim Boss), 15 euros la guirlande et 5 euros l'adaptateur. On peut se procurer ce spot Visual au magasin Effect center à Paris-Pigalle. POur plus d'info, aller sur effectcenter.com. J'en ai acheté deux et je le regrète pas parcequ'au final les deux réunis ca me prend pas plus de place qu'un transfo habituel et en plus l'espace important entre chaque prise me permet de gérer mon pédalier sans pb. :lol: :lol: A+
19
Merci pour vos réponses, je fonce chez effect center voir ca :bravo: