Sujet de la discussionPosté le 01/06/2004 à 17:54:37Amperage pour une guirlande d'alim
Voila j'ai deja une guirlande pour alimenter mes pedales et en fait c'est une guirlande pour en alimenter 5, j'ai donc pris un transfo de 1200mA (ils avaient pas plus petit), pour une guirlande de 3 machin il me faut quel amperage?
T'alimentre quel type de pedale? enfin je veux dire c'est quoi les effets? ca voudrait dire que j'ai foutu 30€ dans un transfo pour rien???? nnnnnnnaaaaaaaaaannnnnnnnn !!!
Le défaut des guirlandes du commerce c'est que la longueur entre les fiches n'est pas adapté si t'as des effet au format non Boss
Moi j'en suis bon pour me les faire moi même
Ben moi j'ai un chorus DOD (alim sur la gauche), un phase mxr (alim sur la droite), une Wah Morley (bientot remplacé par une RMC Wizard toutes les deux a droite), un accordeur Korg (alim sur le dessus, et bientot un delay digitech et une fuzz voodoolab (alim au dessus) et vu la config de mon pedal board c'est un merdier pas possible
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/06/2004 à 19:40:11
A bah la oui, c'est la merde...moi j'ai que une Xtortion ( qui va bientot etre mis de coté !!! ), une Power Driver et bientot un Delay (mais j'hesite entre plein de marques différentes !!!) et bientot un EQ Mxr 6 bandes
La guirlande se branche sur n'importe kel transfo, je pense !
mais faut veiller à ce que le transfo fournisse assez pour la totalité des pédales !
genre un transfo 300mA ne suffira certainement pas pour 5 pédales !