Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack d'effets : que choisir

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rack d'effets : que choisir
Je cherche un rack qui me permettrait de retrouver les sons de grands groupes rocks, blues, pour un budjet de +ou- 450 €. Qualité digne d'un public , voir enregistrement.
Matos : Les Paul studio ( gibson) + peavey bandit 112.
Que me conseillez vous, Merci :bravo:
Rester cool & respect
2
C'est une blague ? :D:
3
Regarde du cote des Pods.
Tu devrais y trouver ton bonheur.

Klawn > euh, j'ai peut etre rate kekchose, mais pourquoi tu dis que c'est une blague ?
4
Tu viens de te répondre...
Il y a 3 millions de threads là-dessus sur le forum alors ça me fait bizarre d'en voir encore un :clin:
5
Salut,

Perso, si j'avais ton budget (450€ ) et tes envies (blues, rock), je me dépecherais (à toute vitesse même) de revendre mon bandit 112 pour le remplacer par un Peavey Classic 30 ou un Laney LC ou VC30, voir un Fender Hot Rod Deluxe. Les effets ça peut attendre (et toujors perso, pour du blues et du rock, j'achèterais quelques pédales petit à petit en fonction de mon budget : delay, disto, wah).

Maintenant, si tu veux absolument un rack pour 450€, je vois pas trop :8O:

Pour modeler ton son, si c'est dans une optique "chambre" : POD, Vox tonelab
Dans une optique "live" : Boss GT6, Vox Tonelab au format pédale s'il est sorti.

Le tout d'occase bien sûr.
6

Citation : Il y a 3 millions de threads là-dessus sur le forum alors ça me fait bizarre d'en voir encore un



Ben t'as pas encore l'habitude ? :mdr:
7
Desole de déranger, je débute sur le web, 1 c'est vraiment pas évident
2 Pour les treads, j'en ai pas vu tant que ca et qui repondent vraiment à ma question
3 je joue vraiment en solitaire, difficile d'avoir des references, les revue n'étant pas tjr objectives. Je veux des essais, du vecu sur les matos recents.
Ma questions reste entiere, quand à mes influences et mon matos: j veux une marque, une ref, des impressions, merci.
:oops:
Rester cool & respect
8
Merci à Karmasonik et à Adonf
J'vais rencarder
a+
Rester cool & respect
9
Concernant le Pod => l'avantage est que tu as deja plein de preset relativement efficace en public.
En tout cas, bienvenue dans la quete du son ultime. :bravo2:

Bon courage ;)
10
Je recommande le V AMP de Behringer !
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=633
car c'est pour la scene


mais je fais pas de favoristisme :D:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr