Sujet de la discussionPosté le 09/01/2003 à 10:22:43Besoin d'avis sur pédale Wah Wah
Bonjour à tous!
Je souhaite acquérir une pédale Wah Wah, mais je ne sais pas laquelle choisir entre la Cry Baby, la Vox et la Morley Wah+Volume.
La Morley a l'air intéressante de par le côté gestion électronique des mouvements du pied (je ne sais pas si je m'exprime bien), en plus elle est moins chère.
Salut moi j'utilise 1 vox pour les rythmiques et solo et 1 FX25 de DOD(automatique) pour tout ce qui est petite variation, p'tit son funky :tres interressant a essayer
Perso j'ai acheté une wah wah il a cela 2 ans, une cry baby neuf pour 600 frs (ct pas cher a l'epoque vu le prix de maintenant) et je trouve que c trop de la balle
Je me suis décidé et j'ai acheté la Cry Baby qui me plaît bien, et ce pour un bon prix puisque je l'ai eue pour 100 Euros (promo dans un magasin bien connu de Pédales d'effets à Paris...).
Le soucis que j'ai, c'est lorsque je suis en mode saturation sur mon ampli: j'ai l'impression que l'on entend les changements de fréquences lorsque mon pied passe de la position "sons dans les basses" vers les "sons dans les aigus".
Est ce parce que l'effet wha wha travaille moins bien avec beaucoup de disto