Sujet Besoin d'avis sur pédale Wah Wah

• 1 follower
1 Besoin d'avis sur pédale Wah Wah
Bonjour à tous!

Je souhaite acquérir une pédale Wah Wah, mais je ne sais pas laquelle choisir entre la Cry Baby, la Vox et la Morley Wah+Volume.

La Morley a l'air intéressante de par le côté gestion électronique des mouvements du pied (je ne sais pas si je m'exprime bien), en plus elle est moins chère.

Qu'en pensez vous :?:
Afficher le premier post
Salut moi j'utilise 1 vox pour les rythmiques et solo et 1 FX25 de DOD(automatique) pour tout ce qui est petite variation, p'tit son funky :tres interressant a essayer

come groove with us

:mdr: :mdr:
merci de toutes ces précisions :clin: , en bref le top c'est d'avoir les deux pour varier qd on en a envie comme on en a envie!! :bravo:

mais tout ça coute combien? :oo:
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
Sinon pour pas ce prendre la tete y a la boss pw10 qui es une pedale wahwah a modelisation ( une multitude de wah dans la meme pedale)
a voir :bravo:
Moi j'ai une cry baby et une auto wah AW3 de chez boss...

la cry baby est assez polyvalente et bien robuste tu dois pouvoir t'y retrouver avec ca mais les autres je en les connais pas

l'auto wah ca n'a rien a voir, les sons sont differents, la manipulation plus rigide bref l'utilité autre!
Pour ta question sur le prix ... moi je dirais qu'il faut compter dans les 120 euros par pédale ...
Perso j'ai acheté une wah wah il a cela 2 ans, une cry baby neuf pour 600 frs (ct pas cher a l'epoque vu le prix de maintenant) et je trouve que c trop de la balle :bravo:
Je me suis décidé et j'ai acheté la Cry Baby qui me plaît bien, et ce pour un bon prix puisque je l'ai eue pour 100 Euros (promo dans un magasin bien connu de Pédales d'effets à Paris...).

Le soucis que j'ai, c'est lorsque je suis en mode saturation sur mon ampli: j'ai l'impression que l'on entend les changements de fréquences lorsque mon pied passe de la position "sons dans les basses" vers les "sons dans les aigus".

Est ce parce que l'effet wha wha travaille moins bien avec beaucoup de disto :?:
Tout simplement, en mode saturation tu amplifie aussi le bruit de fond, que tu wahawate.
En gros, ta wah wah fait feu de tout bois. :clin:

"ta wah wah fait feu de tout bois"...c'est un octosyllabe, çà. :8O:

------Russel "Watercolor" Pea------