Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer xv-amp

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer xv-amp
Hello !
Je viens de faire l'acquisition d'un pédalier Behringer xv-amp et je m'interroge sur les possibilités de connection de l'engin à 2 amplis guitares. Le problème c'est qu'il y a une sortie line out stéréo et une sortie ampli mono. Dans leur mode d'emploi ils disent que l'on peut se servir des effets stéréo en direct sur un home studio ou via deux amplis. Or je ne vois pas comment raccorder cette pédale à 2 amplis. Je n'ai pas fait encore d'essai mais je crains que l'on ne puisse connecter 2 amplis via la sortie line out.
Si quelqu'un a fait des essais !! je suis preneur de tout commentaire surla question.
2
Bin il y a une sortie stereo donc left et rifht séparées non??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Je ne pense pas que cela soit si simple dans la mesure où le niveau de sortie line out est différent du niveau de sortie ampli mono. A moins que l'on puisse jouer sur les différentes configurations de l'engin (simulation ampli + baffle + effet, simulation ampli+ effet, effets seuls).
4
Je ne pense pas que cela soit si simple dans la mesure où le niveau de sortie line out est différent du niveau de sortie ampli mono. A moins que l'on puisse jouer sur les différentes configurations de l'engin (simulation ampli + baffle + effet, simulation ampli+ effet, effets seuls).
5
Euh je capte pas de quoi tu parles :s moi j'ai un vamp2 il y a 1 sortie left et une right donc left sur un ampli right sur un autre...

maintenant si ta qu'une sortie en stereo il te faut un cable jack stereo d'un coté et 2 jacks mono de l'autre...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
Pourquoi tu réponds alors ?
7
Oh comment tu parles je te dis que y a 2 cas diffenrents à mes yeux et je te donne les solutions pour c'est 2 cas !! tu me parles de line out et sortie mono jte dis que j'ai pas capté!! :diable:

Si ma reponse te va pas ta qu'as te dermerder! personne ne te reponds je fais deja l'effort de le faire!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8
Et si tu prenais le temps de lire ma reponse tu verrais qu'il y a une des deux solutions qui est bonne pour le X Vamp... en brachant un jack stereo dans la sortie phone...
La lumiere au bout du tunnel était un train....