Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe t-il une pédale ki a pour role de standby pour ampli ?

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Existe t-il une pédale ki a pour role de standby pour ampli ?
Voilà,

J'ai un ampli transistor et je m'ennuis à baisser le volume de l'ampli pour changer de guitare, n'existe t-il pas une pédale ki a pour role de standby comme les ampli a lampes ?
2
Bah une pedale de volume :mdr:
3
Ou le cable Planet Wave avec l'interrupteur (Circuit Breaker)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Salut, lonewolf a raison le circuit breaker c'est bien mais cher .....
alors qu'avec un pédale volume non seulement tu pourras changer de gratte sans soucis mais en plus pouvoir faire soit des effets de violin , soit pouvoir baisser ou monter ton son en live sans avoir à quitter ton manche .... en plus une pédale volume c'est pas cher ...
5
Ou encore, si tu n'as pas encore investi dans un accordeur, achète-toi la TU-2 de Boss, tu auras le beurre et l'argent du beurre :boire:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6

Citation : J'ai un ampli transistor et je m'ennuis à baisser le volume de l'ampli pour changer de guitare, n'existe t-il pas une pédale ki a pour role de standby comme les ampli a lampes ?



prends un ampli à lampes :mrg:

ok je :fleche:
7
:mdr: :mdr: :mdr:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8
Il y a des jacks avec une sorte de petit interrupteur dessus je crois.ca peut le faire aussi et ca dois pas etre tres cher...
9
Ben c'est le cable planet wave dont parle lonewolf !!! :mdr:
10
Johnny ramone (des ramones, bien sur) utilisait UNE SEULE pédale, et mettait pas de pile dedans - comme ça quand il appuyait dessus, ça coupait le son - une sorte de stand by, non???

allez dire aprés ça que les ramones étaient des crétins!!!!