Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glou-Glou Moutarde
Photos
1/11
Glou-Glou Moutarde

Effet guitare divers de la marque Glou-Glou

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 520 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Glou Glou traverse l'Atlantique avec Moutarde

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 770 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Glou Glou traverse l'Atlantique avec Moutarde
Glou-Glou Moutarde
Le lyonnais est au NAMM 2019 où il présente sa dernière création, Moutarde, une pédale de filtre et de synthé pour guitare et basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:mdr: Glou Glou
C'est un hommage à Astérix et Obélix?
3
Citation de Philippe-2000 :
:mdr: Glou Glou
C'est un hommage à Astérix et Obélix?


C'est Asterix chez les "Amer"Indiens :facepalm:
4
Le prix pique un peu... :-D
5
Cette vanne m'a fait rire jaune :bave:

Sinon la "PLL" c'est simplement un étage électronique dont le but est de générer via un oscillateur un signal en phase avec le signal d'entrée. Dans ce contexte là, ça sert de détecteur de fréquence fondamentale sur un signal d'entrée monophonique, et ça génère via des oscillateurs un signal nouveau à la même fréquence et à des fréquences multiples.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Moutarde à l'ancienne façon Jam et 2 sans 3 , 8 ça suffit ! comprenne qui pourra , trop fort ce Booster ! :bravo:
7
Oui ça peut paraitre cher mais n'oubliez pas que c'est des petites quantités de production en France , et pour avoir acheté la Glou glou Rendez vous et l'utiliser sur beaucoup d'instruments en studio et en live , non seulement la qualité de fabrication est de haut niveau de plus la signature sonore est assez élevée , c'est organique et complexe , j'ai commandé la Moutarde que j'attends avec impatience a son retour du Namm !! certes pas pour toutes les bourses, quand on peut se le permettre faut pas hesiter , (pour ma part je préfére investir dans des pedales Boutique Hors Norme que je vais garder des lustres , que du tout venant moins cher mais que l'on change comme des petits pains ...) pour info je ne travaille pas chez Glou glou , mais je cautionne les initiatives qui font avancer le bazar !! hop
8
c'est la démo la moins convaincante. Vraiment trop chiant.:(((
9
D'autres démos :





Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
On peut aussi juste être jaloux et casser parce que c'est à la mode
Mais j'ai essayé une glouglou avec booster aux manettes sur le fender rhodes de mon beauf
C'est une tuerie
C'est du fait main ou pas loin
La haute couture du boîtier à effet
Du coup pour ce que c'est, c'est pas cher du tout
Sans compter que le boîtier est en tôle intransperçable ni par bruce lee ni par james bond
Bravo Olivier
J'ai hâte d'essayer ta moutarde
Moforibale