Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glou-Glou Pralines
Photos
1/33
Glou-Glou Pralines

Effet guitare divers de la marque Glou-Glou

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 380 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Glou-Glou dévoile enfin une nouvelle pédale !

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 1 629 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Glou-Glou dévoile enfin une nouvelle pédale !
Glou-Glou Pralines
La marque française derrière l'excellente Rendez-Vous fait son grand retour avec Pralines, un quadruple filtre agrémenté d'une fuzz.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça va sonner encore de la mort !!!
3
Je confirme cette pédale est vraiment cool :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
TU la sent passer la praline, j'ai pas pu m' empêcher.
5
FLAG direct !!!
6
heureusement que le son est bon pour 380€!!!!!
au vu de tous les effets qui sortent chaque jour ce n est plus credible ce n est que du business et pourtant j ai beaucoup investi dans ce domaine
....
7
Ben perso, je trouve pas que 380 balles soit cher pour un effet original fabriqué en France en regard d'une TS808 fabriquée dans une chaîne en Asie et vendue 160 balles. Le côté pas sympa du business est plutôt là : dans ces marques qui font payer très cher les mêmes pédales depuis 40 ans. C'est valable pour Ibanez, pour Boss ou encore pour EHX qui, holala, vient de ressortir une énième Big Muff : à 100$, oui, je trouve ça beaucoup trop cher par rapport à cette Pralines.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 23:06:01 ]

8
ca a l'air d'etre une exellente marque je trouvais top leur Rendez Vous , le prix est elevé c'est vrai mais dans les effets hautes qualité un peu hors du lot on est dans les tarots et il y a plus cher surtout dans les phasers hauts de gamme (ex: Mutron..) meme si ca fait mal.
9
Tres chouette ! Encore une fois...
Le débat sur le prix n'a juste aucun sens de mon point de vue car on n'est pas en face d'une chinoiserie rééditée pour la énième fois, même si je peux considérer que c'est une somme et donc que tout le monde ne pourra/voudra mettre ce prix dans une pedale.
Bravo au papa glouglou ! Encore des bébés comme ceux là !
10
x
Hors sujet :
Il ne pas trop se voiler la face... Le prix est si élevé non pas parce que ça c'est le "juste prix" (chinois ou pas chinois/fait à la main ou avec les pieds/roulé sous les aisselles ou dans la farine) mais parce que ça marche. Je pense (Analyse rapide et sans sources basée uniquement sur de l'observation empirique ;)) que l'on est là dans une stratégie marketing bien rodée et adoptée par beaucoup de marque. Il s'agit de se positionner dans le bon créneau qui n'est pas inaccessible mais où il faut quand même un peut se saigner pour acquérir l'objet. Ainsi, on n'est sûr de ne pas en croiser souvent, d'être un peu unique et surtout (parce que c'est TRES important aujourd'hui) d'être remarqué. Du moins c'est que veut croire l'acheteur; On ne vend pas seulement un outil pour sa seule fonction mais aussi pour tout ce qu'il représente et ça à tendance à prendre de plus en plus le dessus : le prix devient une composante importante pour se démarquer


[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 07:58:41 ]