Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hologram Electronics Infinite Jets Resynthesizer
Photos
1/71
Hologram Electronics Infinite Jets Resynthesizer
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Hologram Electronics arrive en France

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 883 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Hologram Electronics arrive en France
Hologram Electronics Infinite Jets Resynthesizer
Le magasin The Effect Factory propose les deux pédales de ce jeune constructeur américain. Guitaristes, bassistes, claviéristes, jetez-y un oeil !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
trop chere comme les grosses strymon eventide et cie.....et le son trop bon , comme les grosses etc etc etc
Thom'
12

Citation de : marclr17

surprenant...
(rare les choses créatives en matière de pédales...)

 Ah je crois qu'on ne vit pas sur la même planète icon_wink.gif

S'il y a bien un monde en pleine effervescence depuis 5-6 ans c'est bien celui des pédales....

http://soundcloud.com/in-mobile

 

13

oué, c'est sûr... la 487ième pédale de disto de l'année, c'est ultra excitant... idem pour le nième delay, de Fuzz ou, soyons fous, une pédale de volume avec une couleur différente !
99% des sorties pédales m'emmerdent profondément, désolé...

après, il y a quelques trucs originaux et quelques fabriquants qui se décarcassent, c'est vrai, surtout les petits, mais tu conviendra avec moi qu'ils ne sont pas la majorité... ni la plus grosse part des ventes ou du marché !
la plus grande partie des sorties et annonces, c'est jamais que du réchauffé... ou alors je navigue sur une version d'AF qui n'est pas à jour... icon_lol.gif

par contre, côté synthés, c'est de la folie en ce moment !!! icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 21:55:33 ]

14
essayer c'est déjà beaucoup