Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JHS Pedals The Bulb
Photos
1/1
JHS Pedals The Bulb

Effet guitare divers de la marque JHS Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle pédale d'effet à lampe chez JHS Pedals

  • 16 réponses
  • 16 participants
  • 2 801 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouvelle pédale d'effet à lampe chez JHS Pedals
JHS Pedal présente The Bulb, une nouvelle pédale d’effet à lampe pour guitare censée remplacer l’ensemble de votre pedalboard.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'attends avec impatience la V2 qui devrait émuler un vieux tremolo si on utilise un clignotant de 2CV (NOS bien entendu).
3
Zut! J'avais déposé le brevet! Encore une invention qui m'échappe....
4
Quand on voit la dernière folie de Zvex, on se dit que ça aurait pu exister (à une autre date)!
5
demain je démissione et je postule en tant que chef de rayon luminaire chez castomerlin :mdr: :mdr: :mdr:

et quand la V3 sortira et qu'on pourra brancher sa gratte dans une fritteuse, j'évolurai vers un poste de chef de département electroménager d'une grande surface...

n'empêche, il a raison mister Jhs, c'est révolutionnaire ! Maintenant avec une pédale tu pourras non seulement avoir tous les sons de la terre mais aussi le light show pour tes concerts qui fera pâlir pink floyd :bravo: :bravo: :bravo:
6
7
J'ai comme l'impression que c'est une bonne farce du 1er Avril
8
poisson d'avril :-)
"Deux cons qui marchent iront toujours plus loin qu'un intello assis... Faut-il pour autant se lever et les suivre?"
9
Apparemment on devrait pouvoir émuler des sons techno-hardcore-hiphop-postrock avec les ampoules halogènes made in Russia des années 50, mais seulement si on règle le bias correctement avec une dictée magique (ou un docteur maboul) DIY.
10
Merci de m'avoir bien fait marrer ajd'h :-D