Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mooer présente la pédale Slow Engine

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 561 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Mooer présente la pédale Slow Engine
Toujours dans la série Micro, Slow Engine est une nouvelle pédale d’effet qui fera sonner votre guitare comme un violon…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un clone de la Slow Gear de Roland (début des '80)?

17£50 pour une expédition???? Ils sont fous!!!!!!!!!!

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 17:23:00 ]

3

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

4


Effectivement! Merci pour l'info.

Supper's ready!

5
Citation :
17£50 pour une expédition???? Ils sont fous!!!!!!!!!!

Pour le même prix :bravo::bravo:
https://www.thomann.de/fr/behringer_sm200.htm

Ok :fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
Oui, mais les avis d'utilisateurs ne sont pas vraiment positifs... Je dirai même que cela fait peur!

Supper's ready!

7
Moi j'en ai une (la berhinger)dans un coin, pour des effets spéciaux de violoning ça va, après c'est un peu gadget et difficile à régler, de mémoire. Tiens, je vais la ressortir !!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
bonjour, j'ai la malekko AD et j'en suis pas trés heureux car elle coupe le sustain lorsqu'elle est enclenchée et en effet le swell n'est pas un effet aisé à régler selon le son recherché.
je ne vois aucune démo nul part de la slow engine.... que les "salauds" qui en possèdent une en poste !!! je suis curieux de voir si la note perdure... car enlever l'attaque ok mais pourquoi ne pas laissé durer ce qui suit ??! donc SVP une démo ou une description à tout les détenteur de la slow engine (savoir si je revend la malekko ou pas...)
merci!
9
j ai la malekko aussi et aucun probleme de sustain ou autre. Cette pedale fonctionne bien et respecte le son de l'instrument(guitare ou basse) en position off ou on.
10
Elle se met en boucle ou en insert d'après vous?