Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mr. Black Black LTD. High-Five
Photos
1/2
Mr. Black Black LTD. High-Five

Effet guitare divers de la marque Mr. Black

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un générateur de power chord au format pédale arrive chez Mr. Black
337737.jpg
Baptisée Black LTD. High-Five, la nouvelle pédale des américains de Mr. Black génère des accords de puissance.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ca sert à jouer avec un seul doigt ? Autant avoir un accordage en drop que de dépenser 200$...
3
Amuse toi à jouer le rif de Know Your Enemy de Rage Against The Machine en drop et tu verras bien que ce type d’harmonizer peut être très utile créativement parlant ;)
4
Disons que pour le prix, autant prendre une Whammy justement, là c'est un peu limité.
5
Ils auraient pu mettre un -12 en plus :-)
6
C'est pour les instruments monophoniques que ça peut être super rigolo aussi...

Reste à voir la qualité du traitement, ce qui est quand même l'essentiel sur ce genre de produits.
7
Vivement la version jazz qui proposera des accords de 13e... :oops2:
8
Non, sérieux les francophones, c'est comme ça qu'on traduit "power chord"? Bah! Après tout, je viens ici pour apprendre.
9
Citation de oboreal :
C'est pour les instruments monophoniques que ça peut être super rigolo aussi...
Je me disais justement que je brancherais bien ma flûte dessus pour faire des "choeurs" derrière ma chanteuse... C'est clair qu'avec une version Cm7b5addb13 ça pourrait être marrant.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

10
Bon, elle est sold-out. :8O:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.