Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Subdecay Studios M3 3 oscillator monophonic guitar synthesizer
Photos
1/2
Subdecay Studios M3 3 oscillator monophonic guitar synthesizer

Effet guitare divers de la marque Subdecay Studios

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un Korg MS-20 dans une pédale ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 464 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un Korg MS-20 dans une pédale ?
347059.jpg
C'est le pari de la marque Subdecay avec sa nouvelle création, le M3 3 oscillator monophonic guitar synthesizer.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
3
la pedale pouet pouet
4
Elle existe depuis 2019 cette pédale, j'en ai une... Super son, tracking compliqué.
C'est une nouvelle version, ou bien la news est un millipoil en retard?

[ Dernière édition du message le 28/05/2024 à 13:43:47 ]

5
Citation de vegetablepredator :
Elle existe depuis 2019 cette pédale, j'en ai une... Super son, tracking compliqué.
C'est une nouvelle version, ou bien la news est un millipoil en retard?

Salut
Tu peux préciser pour le tracking compliqué.
Merci
6
La latence est perceptible. C’est de ça dont il parle.
Sinon, moi qui cherche vraiment ce type de son, le graal reste eventide. Tout est paramètrable facilement, même la pédale d’expression. Pouvoir jouer sur le mix son traité / non traité est aussi un gros plus…
Bref, c’est le genre de pédale dont on doit vite se lasser.
7
Je ne parle pas de la latence, qui ne m'a jamais gêné, mais du fait qu'il faille jouer très propre et les notes bien articulées (si 2 notes se chevauchent la pédale fait glouglou avant de trouver la bonne).

@Chantegreil, Eventide fait de la très bonne came mais n'a absolument pas d'équivalent à son catalogue, je ne comprends pas bien la comparaison. Quelle pédale Eventide peut bien te donner ce type de son ?
Ce n'est pas une pédale qu'on utilise partout, mais plus quand on a besoin d'un son ponctuel dans des morceaux bien précis. Comme tous les effets un peu radicaux.