Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À la recherche du pédal board perdu.

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion À la recherche du pédal board perdu.
Salut à tous, voila, je voudrais me faire un ptit set de pédales d'effets, j'ai déjà une idée et quelques pédales, comme j'ai pas le temps d'en essayer plus je voulais savoir ce que vous en penser:

je possède:
une boss ds-1
une mxr m-104
une electro-harmonix small clone

je voudrais rajouter:
la boss sd-1 pour l'overdrive
la mxr phase 90 comme phaser :D:
l'electro harmonix deluxe mistress comme flanger :aime:

Voila, je pense que ce serai un putain de set, mais j'ai peur que les pédales très typées comme la small clone, la mxr 90 et la deluxe ne se marient pas bien ensembles et me sortent un son pourri.

merci. :bravo:
Je ne suis pas un ange...
2
A mon avis : du bien+du bien=du encore mieux. :clin:
3
Ouai, c'est ce que je me dis aussi, mais bon...
on sait jamais, donc si quelqu'un a déjà essayé le mélange, qu'il me dise si ça claque ou pas.
Je ne suis pas un ange...
4
Il me semble que lonewolf a un phase90 et un flanger EHX. S'il passe par là...
5
Oki merci
Je ne suis pas un ange...
6
Moi j ai un phase 45 et une electric mistress... mais bon, c'est dur de dire si les 2 sonnent bien ensemble vu que je ne les utilise jamais tous les 2 a la fois!!

phaser + flanger en meme temps y a des chances que ca donne une bouillie a la fin, quelque soit la marque non?
7
Non, ça peut donner un sons à la bliss de muse un peu, mais je m'inquiète un peu aussi pour la small clone.

si tu as le temps tente de jouer avec les deux, teste quelques réglages, enfin voila quoi...lol
Je ne suis pas un ange...
8
Oui pourquoi pas! tout se tente, y a pas de regles

enfin ce sont quand meme 2 tres tres bons produits, tu peux y aller les Yeux fermés!
9
Wé ça je sais il me plaisent vraiment, mais j'attend depuis un bail d'en trouver d'occas.
j'ai mis un an pour obtenir la small clone et la m104 à bas prix.
Je ne suis pas un ange...
10
Here I am

Ben en fait non Phase90 + Electric Mistress c'est pas bouillie, rajoute un petit delay et une disto et t'a un jolie son de synthé même :bravo:

Moi j'm'amuse comme un tit fou a melanger mes effets

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not