Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou est ce que je peu ecouter les effets pour l achat d une pedale d effet?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou est ce que je peu ecouter les effets pour l achat d une pedale d effet?
Salut,je pense que tt est dans le titre:je cherche un site qui propose des extraits musicaux presantan leur effet.car je ne sais pas comment acheter un effet si je ne l ecoute pas!merci de me repondre.@+++
!! What Da Fuck !!
2
Y'a un thread la dessus, ici même

J'en ait écouté quelques un, ça donne une idée ... Mias ça ne remplace pas non plus l'essai sur son propre matos ...
3
Vraiment merci beaucoup,mais je dois avouer que je suis vraiment perdu dans tte ces pedales d effets... :oops:
en fait c est pour un aniversaire,je peu mettre 150€ max,je cherche un son pluto funky,enfin un son guitare qui se mariré bien dans la musique electronique!!
je ne vois pas trop quoi prendre,si vous pouviez m indiquer les incontournables...
avec un peu de chance ils seront en extrait dans le thread.merci beaucoup et @++
!! What Da Fuck !!
4
Hola, j'suis largué là en funkytude ... C'est pas ma chapelle ... Et vu que ce n'est pas pour toi, forcément ça complique tout ...

Déjà faudrait savoir ce qu'à déjà la personne comme matos (gratte, ampli et/ou simulateur, et autres effets), ensuite voir ce qu'il joue pour essayer de voir c'qui peut lui manquer.

De prime abord, j'dirais p'tre wha-wha ou auto-wha, mais sans aucune certitude ... :noidea:
Après, j'connais si mal le style que j'ai peur de dire des conneries ... chorus et/ou tremolo peut-être ... à confimer ou pas par d'autre ...
5
En fait c pr mon aniversaire.j ei une cort g200(c parce que je suis débutan)et j ai un ampli kustom KGA10.j aimerais enregistré qq morceaux de guitare dans mes musiques a dominance emectronique.donc j aimerais un son joyeux,pluto vintage,pluto funky...
merci beaucoup et @+++
!! What Da Fuck !!
6
Ha!!!je crois que j ai trouver ce que je veux:pedale d effet boss:flanger BF 2
voila voilou @++++
!! What Da Fuck !!
7
En flanger, dans ton budget, je pense que l'electric mistress d'Electro Harmonix enterre la Boss et de très loin ...
Après, faut voir si tu compte faire évoluer ton matos, si tu ersévert à la gratte ... la mistress, c'est le genre d'effet qu'on garde à vie, alors que la boss ...