Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Constitution de mon premier rack A l'aideeeeeeee!

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 967 vues
  • 1 follower
1 Constitution de mon premier rack A l'aideeeeeeee!
Salut a tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai été vraiment bluffé par les connaissances de certains c pour ça que je m'en remets à vous, amis guitaristes pour qq conseils pour un premier rack. Je joue sur un ampli Warp 7 du métal hardcore avec une superbe métal zone :??: On m'a conseillé pour un budget de - de 1000E d'acheter le Vamp pro de Behringer le pédalier de controle behringer ainsi que le rocktron gainiac pour la disto. A ça je voudrai rajouter un compresseur pour avoir plus de sustain possible et des notes moins crades due a la disto. Bref y a du boulot lol et n'y connaissant rien je compte sur vous pour me conseiller.

Merci d'avance a tous

Greg
Afficher le premier post
11
Le conseil c'est d'acheter un V amp qui contient à la fois des distos par son coté préamp et simulation d'ampli et un compresseur grace à sa section d'effet et ensuite de voir si tu trouve ton bonheur ...
Avant d'acheter le Vamp jette un coup d'oeil sur le POD XT qui en se moment à la cote au zenith grace aux mises à jour internet au telechargement de sons ,aux packs d'ampli typé metal etc etc ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
12
Au niveau de l'ampli de puissance lequel conseilleriez vous car je pense monter mon rack progressivement avec déjà le multieffet la disto visiblement y a pa trop d'intérêt ?
Concernant le Vamp et le pédalier berhinger qu'en pensez vous niveau qualité des présets et évolution par téléchargement ?

Merci

Pupitre prod
13
Pour ce qui est de l'ampli de puissance, va voir chez Marshall pour un ampli à transistor parce que de la lampe sans dépasser 1000 roros, j pense pas que ça va etre possible :nawak:
Pour le reste de tes questions, je sais pas vu que je connais pas bien l'engin, donc je fais un piti :up: pour toi!!
14
Et .? tu as prévu pour le baffle ?
15
Au vu de ce que tu fait comme musik (soit dit en passant Dillinger c'est vraiment exelent !), la solution pourrai etre un bonne ampli avec une disto bien violente + quel pedale d'effet genre compresseur et EQ
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
16
Ouai c cool merci pour votre aide.

Alors pour la baffle je pensais prendre mon Warp7 et me servir de cette dernière ct surtout le pbl de la disto qui m'ennuyais car j'ai entendu celle du rocktron gainiac couplée avec le multieffet behringer virtualiser pro c une tuerie lol alors si vous me dites (et visiblement c la majorité) que la disto du Vamp pro suffira je vous crois lol. Mais c clair que j'aimerai bien que qq un qui a le materiel m'en parle plus en détail si c possible.

Je reviens vite pour plein d'autres questions et bienvenue a moi même :D:D:D

Pupitre prod
17
VIte a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!

Encore une fois j'ai besoin d'aide concernant 2 multi effets :D

ALors demain j'ai l'occaz d'acheter soit un Boss GT8 soit la version rack du vamp avec le pédalier beringer allant avec. Sachant que je ne suis pa encore très définie dans mon style musical orienté bien quand même Hardcore a la dillinger escape plan. Je voudrai un avis concernant les capacités de l'un et de l'autre.

Merci d'avance

Autre chose si qq a une guitare Dean baby Z power black qu'il m'en donne aussi son avis avec si possible la possibilité ou non de changer les micros car je l'ai testé et les micros sont pa top top

Pupitre Prod