Avoir le son de korn
- 108 réponses
- 38 participants
- 8 916 vues
- 25 followers
MzF
mais le truc c ke g eu une 7corde ibanez ya pa lonten
ecoutez le son de "deep inside" ou de "y'all want a single" dans "take a look......." et dites moi comment obtenir ce sont magnifikemen cho ,avec un ampli de la gamme mg de chez marshall ,avec une bonne tite pedal de son son........
en gro kel pedal y corespon le mieu a ce magnifik son?????
Anonyme
machefer
alors Igor O s'amène, il rectifie (rectifier=méchante allusion...) tout le monde avec la bonne parole, et vous tendez tous gentiment la papate en vous excusant...
et fini la déconnade...
pour une fois qu'on s'amusait un peu
nixamer!

Z3r0
Igor O
Hors sujet : Machefer, et ces EL34 alors ?
machefer
Hors sujet : ça déchire...si tu veux, on continue dans ma signature
MzF
je m'en fout des mesa boogie etc ...........
j'vais mettre des dimarzio tone zone 7 sur ma RG7 ,ensuite pour un bonne disto j'me suis decidé sur la digitech metal master qui a un son 1000000X meilleur à la boss MZ lol
et malgrés vos avis un p'tit marshall mg me convient bien pck il est assez polyvalent .... bon c'est pas un triple rectifier mais bon avec une simulation d'amplis à lampe en pedal ,sa suffira .....
merci a tous bande de profiteur .......c pas un super esprit pour des (bon) gratteux .....hum hum .......
sickfuzz
Citation : ta quete n'a pas de fion
Lauper
j'ai pas lu le theard en entier (féniantise) donc je vais peu etre repeter ce qui a pu etre di au par avant... dsl
korn utilise des amplis diezel (du très bon matos), sinon au niveau effet c'est de l'ibanez, vas voir sur le site d'ibanez ya une page pour munky et la liste de son matos ibanez, leur grat c'est les K7 (les mic c'est des dimazo je crois) bref alut à toi et bonne chance!!!
Igor O
A remplacer au plus vite par des vrais micros ( trés bien les ToneZone ;) )
Mais c'est vrai qu'il faut avoir un ampli qui tien la route pour lui envoyer une 'Banez 7 cordes accordée en la..... J'ai essayé une fois sur un valvestate, c'etait un massacre..
machefer
track down
code39
Citation : e meilleur des groupes c blink182
Copin de moi
festnoz26
et puis vouloir pomper le son d'autres, je trouve ça toujours aussi inutile, mais si ça lui plaît...
aller peace tout le monde
skwax
Le gros son c'est avril lavigne / kyo vous avez tout à revoir ...
Ou sinon pour un petit son il faut voir sa avec rayan green.
sorgen :shoot:
Ca fait mal au coeur (quoi que pas du tout...) mais qu'est-ce que ca fait du bien aux oreilles !!!
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Doc Plus
Hors sujet : KYO S'EST SEPARER
c la bonne nouvelle ca !
la mauvaise nouvelle, c que tu es recalé en dictée ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Igor O
Agentcarotte
Quelque soit la pedale de disto.
Anonyme
Citation : KYO S'EST SEPARER
FilouzeHS
Z3r0
Nan je blaguouttine!
Je ne sais pas si tu joues en groupe, mais c'est un bon bassiste qu'il te faudrait aussi... La mise en place et le son basse+batterie ca y fait énormement et tout seul tu pourras jamais avoir un gros son comme sur l'album! ^^ L'union fait la force!
Et méfie toi des recettes toutes faites genre middle à zéro *ca fait métal!*
Shala Meka
Citation : L'union fait la force!
+1 une bonne mise en, place, un bon tempo, tout le monde au fond du temps et la lourdeur s'installe.
Ecoute par ex rage agaisnt the machine qui a des riffs assez lourd pourtant le son de la guitare est loin d'etre extreme.
Zelldevine
Citation : N'importe quoi ici... Blink du gros son
Le gros son c'est avril lavigne / kyo vous avez tout à revoir ...
Ou sinon pour un petit son il faut voir sa avec rayan green. .
Superbus
(ok je sors)
Z3r0
Tom Morello!
Doc Plus
Citation : mais j'ai toujours l'impression de ne pas avoir le son lourd que je recherche a la KoRn pourtant ma tete d'ampli et une des plus puissant en High Gain
Parce que tu crois vraiment que Korn ont le meme son en live qu'en studio ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte