Avoir le son de korn
- 108 réponses
- 38 participants
- 8 465 vues
- 25 followers
MzF
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/04/2005 à 20:54:33Avoir le son de korn
Bon ba moi jsui a fond dans korn depui ba deja o moin 6 ans
mais le truc c ke g eu une 7corde ibanez ya pa lonten elle est bien pour un apprenti seven strings pour moi
ecoutez le son de "deep inside" ou de "y'all want a single" dans "take a look......." et dites moi comment obtenir ce sont magnifikemen cho ,avec un ampli de la gamme mg de chez marshall ,avec une bonne tite pedal de son son........
en gro kel pedal y corespon le mieu a ce magnifik son????? merci d'avance
mais le truc c ke g eu une 7corde ibanez ya pa lonten elle est bien pour un apprenti seven strings pour moi
ecoutez le son de "deep inside" ou de "y'all want a single" dans "take a look......." et dites moi comment obtenir ce sont magnifikemen cho ,avec un ampli de la gamme mg de chez marshall ,avec une bonne tite pedal de son son........
en gro kel pedal y corespon le mieu a ce magnifik son????? merci d'avance
MzF
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 01/05/2005 à 16:32:41
Bon ba c'est cool d'etre sympa avec moi enfin bon
je m'en fout des mesa boogie etc ...........
j'vais mettre des dimarzio tone zone 7 sur ma RG7 ,ensuite pour un bonne disto j'me suis decidé sur la digitech metal master qui a un son 1000000X meilleur à la boss MZ lol
et malgrés vos avis un p'tit marshall mg me convient bien pck il est assez polyvalent .... bon c'est pas un triple rectifier mais bon avec une simulation d'amplis à lampe en pedal ,sa suffira .....
merci a tous bande de profiteur .......c pas un super esprit pour des (bon) gratteux .....hum hum .......
je m'en fout des mesa boogie etc ...........
j'vais mettre des dimarzio tone zone 7 sur ma RG7 ,ensuite pour un bonne disto j'me suis decidé sur la digitech metal master qui a un son 1000000X meilleur à la boss MZ lol
et malgrés vos avis un p'tit marshall mg me convient bien pck il est assez polyvalent .... bon c'est pas un triple rectifier mais bon avec une simulation d'amplis à lampe en pedal ,sa suffira .....
merci a tous bande de profiteur .......c pas un super esprit pour des (bon) gratteux .....hum hum .......
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 01/05/2005 à 16:51:35
Dans le fond je suis d'accord avec se qui est dit plus haut,te fait pas trop d'idées sur le son que t'auras meme avec une bonne pédale de disto par rapport au son sur les albums surtout avec un hp de 10',maintenant si c'est juste pour te faire plaisir ya pas de mal ,y sera tjs temps de changer d'ampli plus tard surtout si tu comptes jouer dans un groupe.
Citation : ta quete n'a pas de fion
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 01/05/2005 à 18:37:55
Salut MzFclem!
j'ai pas lu le theard en entier (féniantise) donc je vais peu etre repeter ce qui a pu etre di au par avant... dsl
korn utilise des amplis diezel (du très bon matos), sinon au niveau effet c'est de l'ibanez, vas voir sur le site d'ibanez ya une page pour munky et la liste de son matos ibanez, leur grat c'est les K7 (les mic c'est des dimazo je crois) bref alut à toi et bonne chance!!!
j'ai pas lu le theard en entier (féniantise) donc je vais peu etre repeter ce qui a pu etre di au par avant... dsl
korn utilise des amplis diezel (du très bon matos), sinon au niveau effet c'est de l'ibanez, vas voir sur le site d'ibanez ya une page pour munky et la liste de son matos ibanez, leur grat c'est les K7 (les mic c'est des dimazo je crois) bref alut à toi et bonne chance!!!
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 02/05/2005 à 19:34:55
J'ai eu une K7, superbe lutherie, micro deguelasse. ( et meme si c'est des DiMarzio ).
A remplacer au plus vite par des vrais micros ( trés bien les ToneZone ;) )
Mais c'est vrai qu'il faut avoir un ampli qui tien la route pour lui envoyer une 'Banez 7 cordes accordée en la..... J'ai essayé une fois sur un valvestate, c'etait un massacre..
A remplacer au plus vite par des vrais micros ( trés bien les ToneZone ;) )
Mais c'est vrai qu'il faut avoir un ampli qui tien la route pour lui envoyer une 'Banez 7 cordes accordée en la..... J'ai essayé une fois sur un valvestate, c'etait un massacre..
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 02/05/2005 à 22:49:15
Tu l'avais cherché aussi...
track down
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 07/12/2005 à 10:45:25
Mdr alors la les gars c tro fort , moi ossi j'aime bien korn mais jsé pas coter son guitare c pas le best je trouve , par kontre koté bass ya un bon ptit truk. mais de toute fasson le meilleur des groupes c blink182 , sa c du groupe de brutal/néo/heavy/trash/black/métal/hardcore pour les rebelles qui dise fuck a leur parent !
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 07/12/2005 à 12:45:44
Citation : e meilleur des groupes c blink182
Copin de moi
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 07/12/2005 à 15:23:24
Ben le garçon s'il veut jouer du "gros son" il devrait peut être penser à acheter un ampli un peu plus gros au lieu de cracher dans des pédales qui vont être bridées par son mg...
et puis vouloir pomper le son d'autres, je trouve ça toujours aussi inutile, mais si ça lui plaît...
aller peace tout le monde
et puis vouloir pomper le son d'autres, je trouve ça toujours aussi inutile, mais si ça lui plaît...
aller peace tout le monde
skwax
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 08/12/2005 à 17:35:03
N'importe quoi ici... Blink du gros son
Le gros son c'est avril lavigne / kyo vous avez tout à revoir ...
Ou sinon pour un petit son il faut voir sa avec rayan green. .
Le gros son c'est avril lavigne / kyo vous avez tout à revoir ...
Ou sinon pour un petit son il faut voir sa avec rayan green. .
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 08/12/2005 à 17:51:39
KYO S'EST SEPARER !!!
Ca fait mal au coeur (quoi que pas du tout...) mais qu'est-ce que ca fait du bien aux oreilles !!!
Ca fait mal au coeur (quoi que pas du tout...) mais qu'est-ce que ca fait du bien aux oreilles !!!
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
- < Liste des sujets
- Charte