Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir le son de korn

  • 108 réponses
  • 38 participants
  • 8 320 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Avoir le son de korn
Bon ba moi jsui a fond dans korn depui ba deja o moin 6 ans :mdr:
mais le truc c ke g eu une 7corde ibanez ya pa lonten :bravo: elle est bien pour un apprenti seven strings pour moi :bravo:
ecoutez le son de "deep inside" ou de "y'all want a single" dans "take a look......." et dites moi comment obtenir ce sont magnifikemen cho ,avec un ampli de la gamme mg de chez marshall ,avec une bonne tite pedal de son son........
en gro kel pedal y corespon le mieu a ce magnifik son????? :clin: merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon ba c'est cool d'etre sympa avec moi enfin bon
je m'en fout des mesa boogie etc ...........
j'vais mettre des dimarzio tone zone 7 sur ma RG7 ,ensuite pour un bonne disto j'me suis decidé sur la digitech metal master qui a un son 1000000X meilleur à la boss MZ lol
et malgrés vos avis un p'tit marshall mg me convient bien pck il est assez polyvalent .... bon c'est pas un triple rectifier mais bon avec une simulation d'amplis à lampe en pedal ,sa suffira .....
merci a tous bande de profiteur .......c pas un super esprit pour des (bon) gratteux .....hum hum ....... :lol: :lol: :lol:
32
Dans le fond je suis d'accord avec se qui est dit plus haut,te fait pas trop d'idées sur le son que t'auras meme avec une bonne pédale de disto par rapport au son sur les albums surtout avec un hp de 10',maintenant si c'est juste pour te faire plaisir ya pas de mal ,y sera tjs temps de changer d'ampli plus tard surtout si tu comptes jouer dans un groupe.

Citation : ta quete n'a pas de fion

:?!: :ptdr:
33
Salut MzFclem!
j'ai pas lu le theard en entier (féniantise) donc je vais peu etre repeter ce qui a pu etre di au par avant... dsl :oops:

korn utilise des amplis diezel (du très bon matos), sinon au niveau effet c'est de l'ibanez, vas voir sur le site d'ibanez ya une page pour munky et la liste de son matos ibanez, leur grat c'est les K7 (les mic c'est des dimazo je crois) bref alut à toi et bonne chance!!! :clin:
34
J'ai eu une K7, superbe lutherie, micro deguelasse. ( et meme si c'est des DiMarzio ).
A remplacer au plus vite par des vrais micros ( trés bien les ToneZone ;) )

Mais c'est vrai qu'il faut avoir un ampli qui tien la route pour lui envoyer une 'Banez 7 cordes accordée en la..... J'ai essayé une fois sur un valvestate, c'etait un massacre.. :non:
35
Tu l'avais cherché aussi... :mdr:
36
Mdr alors la les gars c tro fort , moi ossi j'aime bien korn mais jsé pas coter son guitare c pas le best je trouve , par kontre koté bass ya un bon ptit truk. mais de toute fasson le meilleur des groupes c blink182 , sa c du groupe de brutal/néo/heavy/trash/black/métal/hardcore pour les rebelles qui dise fuck a leur parent !
37

Citation : e meilleur des groupes c blink182



Copin de moi :bravo:
38
Ben le garçon s'il veut jouer du "gros son" il devrait peut être penser à acheter un ampli un peu plus gros au lieu de cracher dans des pédales qui vont être bridées par son mg...
et puis vouloir pomper le son d'autres, je trouve ça toujours aussi inutile, mais si ça lui plaît...
aller peace tout le monde
39
N'importe quoi ici... Blink du gros son :oo:
Le gros son c'est avril lavigne / kyo vous avez tout à revoir ...
Ou sinon pour un petit son il faut voir sa avec rayan green. :bravo: .
40
KYO S'EST SEPARER !!! :pleure: :pleure: :pleure:

Ca fait mal au coeur (quoi que pas du tout...) mais qu'est-ce que ca fait du bien aux oreilles !!! :diable:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades