Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir le son de korn

  • 108 réponses
  • 38 participants
  • 8 321 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Avoir le son de korn
Bon ba moi jsui a fond dans korn depui ba deja o moin 6 ans :mdr:
mais le truc c ke g eu une 7corde ibanez ya pa lonten :bravo: elle est bien pour un apprenti seven strings pour moi :bravo:
ecoutez le son de "deep inside" ou de "y'all want a single" dans "take a look......." et dites moi comment obtenir ce sont magnifikemen cho ,avec un ampli de la gamme mg de chez marshall ,avec une bonne tite pedal de son son........
en gro kel pedal y corespon le mieu a ce magnifik son????? :clin: merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : KYO S'EST SEPARER


c la bonne nouvelle ca ! :bravo:
la mauvaise nouvelle, c que tu es recalé en dictée ... :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

42
43
Que son petit marshall imitation lampe lui convienne, j'en doute pas. Mais avec un tout petit hp etc, ça va vibrer de partout avec une 7 cordes. Enfin bref, c'est pas ça qui va lui donner le son bien grave qu'il cherche.
Quelque soit la pedale de disto. :roll:
44

Citation : KYO S'EST SEPARER



:non: il ne se sont pas separés, quel'qu'un avait deja annoncé cette bonne nouvelle mais helas ils font juste un break avant de sortir le prochain album :??:
45
Salut tout le monde je suis un trés grand fan de KoRn aussi (ouai il y en faut je suis un adolescent pré prubaire...), je joue sur 7 cordes en double corp (tete laboga "mr hector+ baffle hughe & kettner) mais j'ai toujours l'impression de ne pas avoir le son lourd que je recherche a la KoRn pourtant ma tete d'ampli et une des plus puissant en High Gain et elle se rapproche énormement d'un rectifier certe mon ibanez est l'entré de gamme avec les micros Ibanez mais je sais pas peut etre au niveau de l'equalisation? si vs avez des solution je les attends meme si sa risque d'etre difficil :mdr:
46
Pour avoir un son bien lourd faut lester ta tête d'ampli et ta guitare avec un peu de plomb... :lol:

Nan je blaguouttine!

Je ne sais pas si tu joues en groupe, mais c'est un bon bassiste qu'il te faudrait aussi... La mise en place et le son basse+batterie ca y fait énormement et tout seul tu pourras jamais avoir un gros son comme sur l'album! ^^ L'union fait la force! :bravo:
Et méfie toi des recettes toutes faites genre middle à zéro *ca fait métal!*

:oo:
47

Citation : L'union fait la force!


+1 une bonne mise en, place, un bon tempo, tout le monde au fond du temps et la lourdeur s'installe.
Ecoute par ex rage agaisnt the machine qui a des riffs assez lourd pourtant le son de la guitare est loin d'etre extreme.
48

Citation : N'importe quoi ici... Blink du gros son
Le gros son c'est avril lavigne / kyo vous avez tout à revoir ...
Ou sinon pour un petit son il faut voir sa avec rayan green. .



Superbus :8)


(ok je sors)
49
+1 pour le son RATM!!! :mdr:
Tom Morello! :aime: (en plus avec une telecaster parfois) :bravo:
50

Citation : mais j'ai toujours l'impression de ne pas avoir le son lourd que je recherche a la KoRn pourtant ma tete d'ampli et une des plus puissant en High Gain


Parce que tu crois vraiment que Korn ont le meme son en live qu'en studio ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.