Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir le son de korn

• 108 réponses
  • 38 participants
  • 8 347 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Avoir le son de korn
Bon ba moi jsui a fond dans korn depui ba deja o moin 6 ans :mdr:
mais le truc c ke g eu une 7corde ibanez ya pa lonten :bravo: elle est bien pour un apprenti seven strings pour moi :bravo:
ecoutez le son de "deep inside" ou de "y'all want a single" dans "take a look......." et dites moi comment obtenir ce sont magnifikemen cho ,avec un ampli de la gamme mg de chez marshall ,avec une bonne tite pedal de son son........
en gro kel pedal y corespon le mieu a ce magnifik son????? :clin: merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Mzfclem je suis desole je ne veux pas te decourager mais pour pas dire de connerie je viens de réecouter les deux morceaux dont le son te fait envie mais c'est vraiment ce que je te disais ; la basse joue un role enorme dans ces deux morceaux. Et comme Loo Cheet je n'aimerais pas non plus que tu te fasses avoir par un vendeur qui te vendra la pedale qui fait le son de korn.
Cette pedale magique n'existe pas et tu n'auras jamais ce son seul. Pour te faire plaisir ce que tu peux faire c'est deja essayer avec ton matos d'avoir une disto que tu trouves satisfaisante et de jouer en meme temps que ton cd de korn et à mon avis te te feras deja pas mal plaisir.

Le tout c'est vraiment de comprendre que seul avec ta guitare tu n'auras jamais ce son et donc de ne pas faire de folies en achetant une tonne de matos que tu regretteras par la suite.

Sinon pour te donner des conseils quant au choix de ta pedale, le mieux c'est d'aller en essayer si possible chez ton revendeur avec la meme config que la tienne (guit+amp). Prends avec toi quelques references des pedales les plus plebiscitees sur AF pour te donner une idée mais surtout fie toi à ton oreille et pas à celle des autres (et la je parle en connaissance de cause, j'ai assez acheté du matos que d'autres aimaient et qui finalement ne me convenait pas du tout)

Steve

22
Et ça c'est juste pour finaliser leur son :lol: :lol: :lol: :lol:

ah tiens je vois un mg15 en bas à droite, si si...
23
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
24
Waouw, y'a même l'abbé pierre du newbie :mdr:

Je deconne Horus :D: :clin:

:fleche:
25
Korn c'est mort, après la dégradation du son depuis le 3ème albums, et malgrès une ptite lueur d'espoir grâce au dernier :|
brian (head) ayant quitter le groupe pour precher la parole du christ mdrrr, ben je sais pas comment korn va survivre
Je ne suis pas un ange...
26
C'est dommage, Munky il a la classe.
27
Incroyable!
alors Igor O s'amène, il rectifie (rectifier=méchante allusion...) tout le monde avec la bonne parole, et vous tendez tous gentiment la papate en vous excusant... :mdr:
et fini la déconnade...
pour une fois qu'on s'amusait un peu :bravo:

nixamer!
28
C kler !!!! :mdr: et moi jai le son de korn avec un jim harley 15w et ma ds-1 :o:
29
Bah vous pouvez continuer à le pourir, il a du se pendre avec les cordes de sa guitare suite à vos premiers post.... :roll:

Hors sujet : Machefer, et ces EL34 alors ?

30
Igor>

Hors sujet : ça déchire...si tu veux, on continue dans ma signature :bravo: