Avoir le son de korn
- 108 réponses
- 38 participants
- 8 912 vues
- 25 followers
MzF
mais le truc c ke g eu une 7corde ibanez ya pa lonten
ecoutez le son de "deep inside" ou de "y'all want a single" dans "take a look......." et dites moi comment obtenir ce sont magnifikemen cho ,avec un ampli de la gamme mg de chez marshall ,avec une bonne tite pedal de son son........
en gro kel pedal y corespon le mieu a ce magnifik son?????
Boum92|
Citation : gro kel pedal y corespon le mieu a ce magnifik
sa fezé lontan !!!
an pluss j'm pa quorne...
Z3r0
Anonyme
machefer
machefer
MDR! lol! nIXaMEr!
j'ai bon là?
Da_gratteux
ps : quorne ses nulle, linkin parque sa d3chir3!!!
Sans allusions a Linkin park vous serez pas crédibles en tant que rebels "tru3 3vil" ^_^
machefer
marChal sa Déchir!!!!!!!
LinKin paK! spa dla Muzic sa!!stro nul!!!
Nightwish sa tu sa rasse!!!!
machefer
Hors sujet : et là, j'ai bon là?! non?
Da_gratteux
é g 1 épiphone, g chanG lé micro ses miE qu'1 gibssonne!!!
é nightwish stro comerssiale!! jécoutte evansecence!!
Machefer >>>
Hors sujet : Oui, assurément, tu peux être désormais un métalleux tru3 3vil ;-)
machefer
Hors sujet : impec!
loo cheet
Un conseil au jeune MzFclem: au cas où tu l'aurai pas remarqué; le language sms est banit sur ce forum, on a pas envie de se casser les fesses à décripter une question vois-tu? Oui c'est clair on est des vieux con, mais apprends à écrire, ensuite tu pourras passer ton bac... et on répondra à tes questions!!!
Bon et en gage de notre bonne fois (excuse les autres membres, sé tro facil de k c !!)
je te réponds:
Alors, le son de Korn avec ton matos, oublie direct!! Parce que leur son est crée en studio, studio qui rien qu'a lui coute dix fois le budget qu'investissent tes parents pour toute ta scolarité!!! En plus de ça, ils ont des pro avec eux, qui savent comment rendre leur son massif y tout y tout! (parce qu'entre nous, sans le son, ben, korn, c'est pas grand chose, je te dis, ça, j'ai été grand fan plus djeunz, mais j'écrivais pas en format texto moua
La base d'un gros son de Grat', c'est l'ampli, J'ai un faible pour le Peavey 5051.
Les micros de ta grat' aussi sont bons à changer!
Mais commence par apprendre, et le jour où tu joueras autre chose que du korn, tu pourras mettre les milliers de francs qui feront un son de ouf!!!
@++
SteveRen
Citation : La base d'un gros son de Grat', c'est l'ampli
Je dirais meme mieux : la base d'un gros son de grat', c'est la basse!
Le tout c'est de bien savoir mixer plusieurs grattes et la basse ; c'est pas facile, c'est long, mais c'est comme ca qu'ont fait Korn.
Steve
loo cheet
Lieutenant Blueberry
Y a pas que l'ampli et les racks d'effet pour avoir le son qui va bien..Y a aussi le guitariste
loo cheet
Igor O
Le gars il a envie de s'eclater tout seul dans sa chambre en jouant du Korn et vla que vous lui faites la morale
Citation : leur son est crée en studio, studio qui rien qu'a lui coute dix fois le budget qu'investissent tes parents pour toute ta scolarité!!!
Tain faut pas deconner, il va pas arreter de jouer du korn sous pretexte qu'il n'a pas un son aussi bon !!
Mieux
Citation : la base d'un gros son de grat', c'est la basse!
Le tout c'est de bien savoir mixer plusieurs grattes et la basse ; c'est pas facile, c'est long, mais c'est comme ca qu'ont fait Korn.
Qu'est ce que ça peut lui foutre ??? Si il n'a pas de groupe, pas de home studio, seulement 10 doigts et une guitare, il n'a plus qu'a se pendre alors ??
Et pour finir :
Citation : Mais commence par apprendre, et le jour où tu joueras autre chose que du korn, tu pourras mettre les milliers de francs qui feront un son de ouf!!!
Allez, je vous laisse entre grand guitariste ouvert d'esprit et indulgent, préchant toujours la bonne parole.
Horus
Bon vous êtes bien gentils mais je vous rappelle que vous êtes sur une mailing list...
Les discussions de comptoir, c'est au pub que ça se passe.
loo cheet
En tout cas, désolé pour toi Mzfclem, j'espere que tu pardonneras nos divagations, on part en c****** c clair!!
Sinon, truc utile, la Métal zone, est une pédale pas mal pour commencer à distordre son son, mais attention, c'est crade au final.
Un pédalier Boss aussi, (je vais me renseigner pour la référence)
Un pédalier serait un bon compromis, ce ne serait pas forcément gage de bon son, mais au moins cela permettrait de voir tout le panel d'effets possibles puis d'acheter ensuite des produits plus spécifiques!
@++
Da_gratteux
SteveRen
Cette pedale magique n'existe pas et tu n'auras jamais ce son seul. Pour te faire plaisir ce que tu peux faire c'est deja essayer avec ton matos d'avoir une disto que tu trouves satisfaisante et de jouer en meme temps que ton cd de korn et à mon avis te te feras deja pas mal plaisir.
Le tout c'est vraiment de comprendre que seul avec ta guitare tu n'auras jamais ce son et donc de ne pas faire de folies en achetant une tonne de matos que tu regretteras par la suite.
Sinon pour te donner des conseils quant au choix de ta pedale, le mieux c'est d'aller en essayer si possible chez ton revendeur avec la meme config que la tienne (guit+amp). Prends avec toi quelques references des pedales les plus plebiscitees sur AF pour te donner une idée mais surtout fie toi à ton oreille et pas à celle des autres (et la je parle en connaissance de cause, j'ai assez acheté du matos que d'autres aimaient et qui finalement ne me convenait pas du tout)
Steve
code39
ah tiens je vois un mg15 en bas à droite, si si...
Horus

Anonyme
Je deconne Horus
M@souleo
brian (head) ayant quitter le groupe pour precher la parole du christ mdrrr, ben je sais pas comment korn va survivre
- < Liste des sujets
- Charte