Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi svp.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 190 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi svp.
Bonjour a tous!!

voila, je vais vous exposer mon problème...

VOILA j'ai un amplis marshall valvestate vs 100, une jackson avec micro emg 81 actif, une MT-2,une AC 2 et une whawha.
Jai un choix critique a faire et c'est pour cela que je vous demande votre avis...
J'ai un ami ki me vend le ME-50 pour 170 euros. :8) Le truc c'est que je viens de faire un tour sur différent topic de forum et beaucoup de gens disent que la disto du ME-50 et très moyen hors de mon coté jaime beaucoup celle de la MT-2, donc jorais voulu savoir en gros si je devrais acheter le ME-50 sachant que je joue énormément de metallica, que jadore les bonne grosse disto mais aussi les sons clair brillant..Alors a votre avis je l'achète ou pas?sèrieu je ne sais pas koi faire...la disto du me-50 vaut elle vraiment le coup...

Merci de rep a toutes mes question et de maider dans ce choix difficile..merci et bonne soiré! :clin:
Why drink and drive when smocke and fly???
2
Up!sèrieu sa cerait cool de rep!merci!
:oo:
Why drink and drive when smocke and fly???
3
Up! :lol:
Why drink and drive when smocke and fly???
4
Rien t'empèche d'utiliser les deux, la MT2 avant l'ampli pour les disto et le ME50 dans la boucle pour tous les autres effets (delay, chorus, phaser, ... )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ben oui, utilise les deux :bravo:
Je ne suis pas un ange...
6
Mais a part ça si tu veux juste une disto, pour 170 € y'a moyen de chopper une pédale bien plus énorme que ta pov' MT2 :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Évident...
8
Ou juste la mxr m104 trouvable dans les 60euros, et avec laquelle tu auras un son à la metallica
Je ne suis pas un ange...