Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets behringer

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 067 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Effets behringer
Salut à tous! je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé une pédale behringer. on dit beaucoupde bien du v-amp de la marque, mais je connaissais pas du tout les pédales. donc si vous avez des infos, elles sont les bienvenues!
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Apparemment elles sont déjà dispo sur musik-prod je crois, ou music-town
12
Music town ?????

certaines sont peut être dispo, pas toute, si ?
13
Qui ser ale premier a délivrer un avis... je veux savoir si leur accordeur va enterrer le TU2....

la guerre des clones a commencé
14
Ben moi je suis bien chaud pour m'en payer une ou deux vers début juillet...
15
Perso ce sera l'accordeur ... savez vous si le boitier est en métal ?
16
20€ la pédale, je penche plutôt pour du plastoc toctoc (sorry)
17
On lance les paris ????
18
Je confirme, elles ont l'air dispos chez music town! par contre eux même ne les notent pas très bien (souvent 2 "étoiles" sur 5), mais c'est courant, c'est pour encourager à acheter plus cher...
de toute façon je leur commande une petite grattoune en juillet, donc je rajouterai 20€ à ma commande :mdr: ...
j'ai besoin d'un octaveur, et le leur joue sur 2 en high ou low, donc good :bravo:
ou sinon l'eq, je ne sais encore guère...
19
Concernant les pédales Behringer, j'ai créé un petit site permettant de regrouper tous les extraits audios disponibles, classés par pédale, avec commentaires et note d'évaluation et etc, avec possibilité d'ajouter aussi des extraits pour d'autres marques...

Enfin, c'est collaboratif donc si vous avez des pédales chez vous, je compte (et tout le monde je crois) sur vous pour nous enregistrer un petit extrait, quitte à ce qu'il soit crade on s'en fous, et poster l'extrait sur le site!

http://otherside.pumaxprod.com/behringer

Voilà :P En espérant que ça puisse enfin faciliter la recherche d'extrait et aider un peu à régler ce débat sans fond :bravo:
20
C'est une bonne initiative, ça permet de se faire une idée.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier