Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets behringer

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 065 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Effets behringer
Salut à tous! je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé une pédale behringer. on dit beaucoupde bien du v-amp de la marque, mais je connaissais pas du tout les pédales. donc si vous avez des infos, elles sont les bienvenues!
merci
2
Je suis l'heureux possesseur d'un Bass-VAmp et d'une petite mixette de Behringer.
Le Bass-VAmp est pas mal pour la basse, plutot médiocre pour le reste (guitare ou clavier). La mixette (UB-502) rends aussi bien des services, a condition de ne pas trop la pousser (sinon, ca souffle)
En gros, Behringer est clairement orienté entrée de gamme: c'est pas cher mais il faut pas en attendre des miracles et certainement pas une qualité 'Pro'. Maintenant, si t'es étudiant ( = désargenté) ou que la musique n'est pas ton gagne-pain, c'est toujours un bon compromis. J'ajouterais que Behringer s'est de nombreuse fois rendu tristement célèbres en plaggiant des produits de grandes marques et les vendant pas cher grace à une production délocalisée, ce qui explique peut être des finitions parfois un peu cheap de leurs produits.
My name is john, '_' john.
3
Bah ouais, étudiant, pas de rond, et la zik c'est une vrai passion même si j'en fais pas mon métier (quoique, j'espère m'en approcher...)
donc là ça me semblait intéressant pour des petites compos des fois qu'ils proposent des effets un peu originaux
en fait j'aimerais surtout les comparer aux danelectros, si t'as déjà essayeé...
4
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Yep l'ami, mais moi c'est surtout les chtites pédales (genre wah et eq) qui m'intéressent...
6
Oué moi aussi :bave: mais sa donne une idée de la qualité de la chose en general...

elles sont prevu pour juillet normalement!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Un pote m'en a dit du bien aussi ! ( je crois qu'il l'a essayé dans un salon mais la certitude m'echappe ... )

On va attendre pour voir par ce qu'un sans amp à 50 € ça fait mal ! :mrg:
8
Le sans amp il est sorti et il y a le lien plus haut vers un topic ou des gars l'on acheté...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
10
Je pense que ca va faire du bruit... n'ai déjà posté un thread.. j'attends quelles sortent, elles sont prévus pour juillet ....