Sujet de la discussionPosté le 06/06/2005 à 19:46:04Effets behringer
Salut à tous! je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé une pédale behringer. on dit beaucoupde bien du v-amp de la marque, mais je connaissais pas du tout les pédales. donc si vous avez des infos, elles sont les bienvenues!
merci
Je suis l'heureux possesseur d'un Bass-VAmp et d'une petite mixette de Behringer.
Le Bass-VAmp est pas mal pour la basse, plutot médiocre pour le reste (guitare ou clavier). La mixette (UB-502) rends aussi bien des services, a condition de ne pas trop la pousser (sinon, ca souffle)
En gros, Behringer est clairement orienté entrée de gamme: c'est pas cher mais il faut pas en attendre des miracles et certainement pas une qualité 'Pro'. Maintenant, si t'es étudiant ( = désargenté) ou que la musique n'est pas ton gagne-pain, c'est toujours un bon compromis. J'ajouterais que Behringer s'est de nombreuse fois rendu tristement célèbres en plaggiant des produits de grandes marques et les vendant pas cher grace à une production délocalisée, ce qui explique peut être des finitions parfois un peu cheap de leurs produits.
Bah ouais, étudiant, pas de rond, et la zik c'est une vrai passion même si j'en fais pas mon métier (quoique, j'espère m'en approcher...)
donc là ça me semblait intéressant pour des petites compos des fois qu'ils proposent des effets un peu originaux
en fait j'aimerais surtout les comparer aux danelectros, si t'as déjà essayeé...