Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir ?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir ?
Voila, je recherche un multieffet pour mon petit home studio , il y a le pod xt pro et le gt pro qui ont retenu mon attention mais peut etre qu'il y a d'autre multieffet en rack plus interessant. Je joue de tout et j'aime bien crée de "nouveaux" sons donc je cherche quelque chose qui me limite pas trop et qui tiens la route. (ps: je joue pas sur ampli guitare mais sur enceinte de monitoring) :mdr:
j'ai parcouru le forum mais j'arrive pas trop a decider, a l'aide ! :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Vi pas de pb ! et merci :mdr:
12
C'était plaisir!! :boire: :clin:
13
Alors je viens de tester les deux machines et je doit dire que le tone lab est mieu que le pod , niveau qualité il y a pas photo , meme sur les disto c'est simpa , le pod sonne trop froid a coter :s bon ok il a plus d'effet mais niveau qualité je pense que le tone lab l'emporte , mais c'est sur que le pod a du potentiel peut etre un peu plus versatile que le tone lab mais il y a un truc c'est le prix le tone lab fait 450 € et le pod xt pro fait 850 € presque le double , ça fait reflechir soit d'un coter il y a plein d'effet et de modelisation d'ampli qui sont correct soit de l'autre il y en a moin mais d'une plus grande qualité et presque a moitier prix !
mais niveaux sortie :??: est ce que le tone lab est efficace pour mon home studio et pour l'enregistrement ?
14
Moi j'hésiterais po beaucoup, le tonelab............. :clin:
15
Se qui me fait hesiter c'est les sortie (j'ai fait un ajout sur mon precedent post, a la fin)
16
Chai po :oops: , j'ai jamais fait gaffe a ca ........... :?!:
17
J'ai jamais essayer les sortie optique , il y a juste optique comme sortie numerique sur le tone lab :??: . si quelqu'un peut m'eclairer sur les sortie ! si elle sont aussi bien que celle du pod xt pro ?