Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir ?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir ?
Voila, je recherche un multieffet pour mon petit home studio , il y a le pod xt pro et le gt pro qui ont retenu mon attention mais peut etre qu'il y a d'autre multieffet en rack plus interessant. Je joue de tout et j'aime bien crée de "nouveaux" sons donc je cherche quelque chose qui me limite pas trop et qui tiens la route. (ps: je joue pas sur ampli guitare mais sur enceinte de monitoring) :mdr:
j'ai parcouru le forum mais j'arrive pas trop a decider, a l'aide ! :oops:
2

Citation : j'ai parcouru le forum mais j'arrive pas trop a decider



Tu as mal cherché alors, des threads qui traite de ce sujet, il y en à 1 par semaine min :)

Si tu trouves pas ton bonheur avec ça :8O: :8O:

....pour moi je prendrai le pod xt étant donnée que tu n'as pas d'ampli, les simulateurs d'ampli du pod sont nettement mieux réalisé que son concurrent Boss, par contre les effets du pod sont nettement moins bien que ceux que propose boss.... argh...dure choix....
3
Lol hé oui c'est ça qui me fait hesiter autant sur l'un il y a de bonne simu autant sur l'autre il y a de bon effet :??: je mettais bien amuser avec mon gt6 sur les sons clair , mais les disto... no coment :mdr:
(c'est pas faute d'avoir pas chercher j'ai du mal a me faire une idée ^^')
4
Uè , le pod xt a mon avis c'est le top pour ce que tu veux en faire............,sinon rogarde le tonelab........
5
Le tonelab hum j'ai un peu peur qui ne laisse pas grand place a la fantasy :??:
6
C'est toi qui voit mais en tout cas niveau sonoritées :aime2:
7
Tu le prefere au pod xt pro ? (pour l'instant dans tout les topic tout le monde dit que le tonelab est "mieu" (enfin ça depend du genre qu'ont joue)
peut etre un gt pro avec un tone lab ça peut etre simpa :???:
8
Moi , je préfère le tonelab perso, mais si t'as l'occasion d'essayer les deux..........

Sinon la suite j'ai pas bien compris........tu veux coupler un GTpro et un tonelab????? :?!:
9
Pq pas ^^' l'un pour les effet et l'autre pour ses simu :mdr:
mais oui j'irais demain l'essayer puis reessayer le pod xt pro apres pour me faire une meilleur idée
10
Ok tu nous tient au courant............. :boire: