Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 12:20:05Changement de tonalité sans désaccorder guitare
Bonjour, je cherche une pédale ou autre chose qui me permette d'accorder ma guitare un ton en dessous sans avoir a dessacorder la guitare. ( je joue un répertoire devant un public et je n'ai pas le tps de dessacorder ma guitare a chaque morceau)
je vous remercie d'avance
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/07/2005 à 14:44:38
Moi je dis si t'es plutôt rythmique, ou si tu montes pas trop dans les aigues, accorde ta gratte 1 ton plus bas, pis tu te colles un capo en 2ème frette....
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
klmikl
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/07/2005 à 15:16:25
Oui ca j'y avait qd meme pensé, le problème c que j'ai des morceaux en capo 10 desfois , mais je ne sais pas si une tele machine existe...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
klmikl
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 31/07/2005 à 10:23:16
Sur toutes....
j'ai entendu parler d'un super shifter mais je crois que ca transpose mais que ca joue aussi en plus la note d'origine...
Arf, ok... ben pour les pedales etc, j'y connais rien, pour la classique ça va être dur, mais bon, à la limite sur la folk et l'electrique tu peux faire c'que je t'ai dit... désolé, j'peux pas t'aider plus..