Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de tonalité sans désaccorder guitare

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 695 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement de tonalité sans désaccorder guitare
Bonjour, je cherche une pédale ou autre chose qui me permette d'accorder ma guitare un ton en dessous sans avoir a dessacorder la guitare. ( je joue un répertoire devant un public et je n'ai pas le tps de dessacorder ma guitare a chaque morceau)

je vous remercie d'avance
2
Moi je dis si t'es plutôt rythmique, ou si tu montes pas trop dans les aigues, accorde ta gratte 1 ton plus bas, pis tu te colles un capo en 2ème frette....
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
3
Oui ca j'y avait qd meme pensé, le problème c que j'ai des morceaux en capo 10 desfois , mais je ne sais pas si une tele machine existe...
4
Tu joues sur une classique..? electrique..? folk..?

bon si c'est une classique, ouais, c'est assez emmerdant, pour foutre le capo en 12 et jouer après.... sinon, je pense que c'est faisable....
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
5
Sur toutes....

j'ai entendu parler d'un super shifter mais je crois que ca transpose mais que ca joue aussi en plus la note d'origine...
6
Arf, ok... ben pour les pedales etc, j'y connais rien, pour la classique ça va être dur, mais bon, à la limite sur la folk et l'electrique tu peux faire c'que je t'ai dit... désolé, j'peux pas t'aider plus..
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...