Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets carl martin

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 344 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Effets carl martin
Salut à tous,

Je suis étonné que l'on entende pas parler des pédales carl martin, j'aurai aimé en savoir un peu plus sur cette marque, notament sur les pédales de disto + booster MKII ou MKIII.

Les revendeurs ne se battent pas pour importer ses pédales, alors ça vaut quoi ?
2
Hello !

c'est de la boulette !! perso pour moi c'est le top niveau en pédales d'effets : j'ai eu un chorus X2 (voir avis) et j'ai aussi testé le Hot drive n' boost ... dans les 2 cas il faudrait vraiment être très exigeant pour ne pas être satisfait

Par contre comme tu l'as dit les distributeurs ne se battent pas pour remplir les rayons et ça peut être problématique !
expérience vécue : j'ai exploser un des footswitches de mon X2 seulement les switches Carl Martin sont très particulier (plus petit que la norme ... et aussi moins solides !) ... à l'époque j'avais une garantie magasin (pas d'importateur à l'époque) résultat j'ai attendu près de 3 ans sans résultat !!! avant de péter un cable et de contacter Carl Martin en direct par leur site : là j'ai même pas du attendre une semaine pour recevoir toute les pièces de rechange GRATUITEMENT ! chapeau Carl Martin ! :bravo2:

Pour info le magasin à éviter s'appelle Bob opéra dans le nord (anciennement à Lille et maintenant seulement à Lens) le summum de l'incompétence !


3
Fragile à ce point ?! Tu commences à me faire peur....

Sinon les sonorité de la mkII ou mkIII, tu connais ?
4
Je ne connais ni la Mk II ni la III ! désolé ...

Bon j'y étais pas allé de main morte pour péter le switch de la X2 ... :mdr: c'était du genre perte d'équilibre pas trop maîtrisé ... bref

Franchement faut y aller pour le péter ... j'ai juste été maladroit sur le coup : le vrai problème c'est qu'il est très difficile de retrouver un switch de remplacement sans passer directement par Carl Martin : c'est pas franchement un modèle universel comme sur une ehx par exemple

Mais bon faut pas que ça te décourage : j'ai eu une mauvaise expérience surtout avec le magasin , la pédale était de super qualité sonore et Carl Martin a vraiment assuré, vu la réputation des modèles sur lesquels tu lorgnes à mon avis tu peux y aller les yeux fermés de toute façon ça se revend facilement


5
Oui je crois que je vais passer commande sur lapédale.fr, elles sont à 160€ et 180€. Dès que j'ai la bête, je pose un avis :bravo: