Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Échanger mon GNX2 pour le tonelab SE ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 457 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Échanger mon GNX2 pour le tonelab SE ?
Salut a tous!!!
je vien d'accerrir un amplis de puissance et un 4*12.(marshall 20/20 et 1960A)
j'ai déja un GNX2 que je conte utiliser comme préamp, et j'ai déja fai quelque essai.
c'est pas trop mal, mais bon je panse qu'il y a beaucoup mieu!
j'aimerai savoir si ca vaudrai le coup si j'échangeai mon GNX2 pour un tonelab SE, ou si il faut vraiment investir dans un préamp en rack pour avoir quelque chose de bien???
en gros, estce que tonelab + 20/20 marshall + 4*12 1960A sa peu sonner ?????
sachant que je recherche des son clair bien rond et chaud, de bonne disto métal et des effet de base (chorus, deley, pitch shtifer, ...)

merci de me donner quelque conseille!!
2

Citation : des son clair bien rond et chaud, de bonne disto métal et des effet de base (chorus, deley, pitch shtifer, ...)



Avec un bon EQ pour les sons metal, je pense ça peut le faire...
3
GNX2 ou tonelab SE ca sonnera bien dans tous les cas.
Reste à savoir bien régler son multieffet... :8O:

Je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un susceptible de lacher son vox pour ton digiteub...menfin tu peux tjs essayer!! :D:
4
Oui, le gnx2 ne vaut plus que 180 euros neuf !!! Désolé... :(((

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5
Quand je parle de l'échanger, c'est d'investir dans un tonelab et de revendre mon digitech!!
sinon, Bobywane, tu peu t'explique un peu sur l'EQ ???
tu pense qu'en plus du pédalier, il faudrai que j'ajoute un EQ ???
6
Tu es sur qu'il ne vaut plus que 180 euros neuf???
c'est pas son prix moyen d'occaz ???
7
Ben j'ai un tonelab et pour avoir des sons très métaux ( :oops: ) j'utilise l'EQ de mon ampli basse (EQ en position V). et là : gilli gilli les bronches ! :clin:
8
Je conte l'utiliser ac un 20/20 marshall, donc pas d'éq!!
tu pense qu'il faut mettre un EQ entre la pédal et l'amplis, ou que l'EQ sur la pédal est sufisante???
9
L'EQ du tonelab n'est pas assez puissant pour avoir un son vraiment typé metal (hard rock à la rigueur...).

non, il faut mettre un EQ entre le tonelab et l'ampli... un truc tout con comme une pédale d'EQ boss ça ferait l'affaire je pense mais il faut tester ;)
10
En fait c'est ce que je pensai fair ac mon GNX2, car j'ai déja fai quelque essai, et je trouve qu'il y a beaucoup tro de basse que j'arrive pas a virer. ca sonne bien, mais pas comme je veu!!