Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitech hot head

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 889 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Digitech hot head
Salut à tous,

Quoi pensez de cette pédale, sinon qu'elle est à 40 € chez thomann, je pense qu'elle rentre dans la gamme de la DS-1, maintenant est elle plus puissante qu'une DS-1, car ayant déjà joué dessus, je trouve que la disto est trop légère.

Je cherche avant tout une disto à mi chemin entre la ds1 et la mxr double shot (trop puissant) que je possède.

Merci
2
Nan elle est pas plus puissante, c'est le même genre de disto avec un grain un poil plus chaud, mais pour le prix elle est carrément canon :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ah ça m'emmerde un peu qu'elle soit pas plus puissante, tu me conseil quoi comme disto "intermediaire" aux produits déjà cité plus haut.

Je cherche une disto chaude, puissante et claquante sans tomber forcement dans le metal.
4
Rat ? :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Oui j'y pensais aussi, faudrait que j'essaye...
6
Tu devrai peut-être aussi essayer de jeter un oeuil chez Tone Toys et Music Toys, y'a certainement des trucs tout sympatoches et tout pas connus, mais bon risque d'acheter sans essayer :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Moi aussi ça m'interesse bien ces pédales digitech, seulement j'ai quelques questions:

1) ce sont des effets analogiques ou digitaux ?
2) Pour que ça marche bien, est-ce qu'il faut avoir un ampli puissant ? (j'ai un marshall de 15 watts)
8

Citation : 1) ce sont des effets analogiques ou digitaux ?



C'est comme le port salut ... DIGItech

Citation : 2) Pour que ça marche bien, est-ce qu'il faut avoir un ampli puissant ? (j'ai un marshall de 15 watts)



Ca marche avec n'importe quoi, aprés c'est sur que ça sonnera toujours mieux dans un 15w lampe qu'un 500w transistors :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9

Hors sujet : De toute façon le 500 watts transistors... :mdr:

[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
10
40 € c'est pas une grosse perte en y pensant bien, je vais me laisser tenté, je poserai un avis après.