Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros pédalier ou plusieur petite pédale

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 707 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros pédalier ou plusieur petite pédale
Faut il d'aprés vous mieux un gros pédalier que plusieur petite pédal pour le métal et lé son un peu ouf?
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
Afficher le sujet de la discussion
11
Dsl j'arrive pas a trouver ce que je veux :((( dans les recherches du forum. envoyer moi un lien qui réponde a mes questions et promi je recomençerai plus !!!:lol!!! :clin: merci
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
12
Pour le choix c' est forcement personnel

quel est ton budget ??
13
Mon bugdet serait environ de +/- 200E av en grande marge 250E :( .
Merci d'avance de me répondre pas comme certains qui sont la depuis lomtemps et qui ce permette de vanner mais quand on a besoin d'un coup de main ya plus personne.....:fache:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
14

Citation : Faut il d'aprés vous mieux un gros pédalier que plusieur petite pédal pour le métal et lé son un peu ouf?


Citation : mais que me conseillerez vous comme multieffets. jai entendu parler du pod 2 mais est-ce que c'est vraiment bien?


Citation : Quand je parler de son ouf c'est genre Daft Punk.



Citation : Mon bugdet serait environ de +/- 200E av en grande marge 250E . :(


:ptdr: Y'aura vraiment de tout sur AF!


Bon, avec ton budget, oublie les pédales individuelles (entre le prix de chaque pédale, de câbles et d'une alim' régulée digne de ce nom, t'auras pas le son de "ouf" à la Daft Punk avec ce budget).
C'est aussi cramé pour 90% des multi-effets + pédalier midi en neuf.

Le Pod est plus réputé pour ses simulations d'amplis/HP que pour ses effets de "ouf" (surtout les modèles sans Fx Junkie, qui seront eux aussi hors budget).
Bref, soit t'as des Podlike à pas cher mais sans effets de "ouf" (genre le Vamp2), soit faut taper dans le multieffets ancienne génération et/ou grosse occase, genre Boss ME50 ou GT5, Digitech GNX2, GNX1, RP7, etc.
Toute la liste AF des multieffets, avis et prix neuf et occase

Bonne lecture.
15
Et en plus on a droit a du crossposting de "ouf"... paf et repaf... :roll:
16
Merci pour ta réponse, sa fait plaisir. :D:
:D: dsl pour le crossposting je suis un peu nouveau :bravo: et je fait ce que je peut.
c'est pédales sont bien pour jouer du Metallica et du Rammstein.
est-ce vrai que le V-amp2 est mieux pour le métal?
merci d'avance
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
17
Quelq'un est-il capable de me répondre? :bravo:
Merci
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
18
Tu te poses pas la bonne question. Tu ne dois pas te dire "est ce que c'est bien pour jouer du metal comme x ou y " mais "est ce que ça me conviendrait". On ne peux pas choisir à ta place , tout les guitaristes n'on pas les mêmes besoins et les mêmes envies.
19
Merci, c'est pas faut ce que tu dis, je n'avais jamais vaiment vue sa sous cette angle!! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
20
Sinon, tu fais les 2 à la fois pour ta question: je fais pédalier + pédales. Mon vieux pédalier sait faire des choses (chorus, delay, tremolo, octaver, noise gate), mais est nul pour le reste (wha, distos, etc). Alors je branche en amont mes wah, distos, etc.