Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod2 ou plusieur pédale Boss?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 261 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pod2 ou plusieur pédale Boss?
Pensait vous qu'un pod 2 , :oo: V-amp puissent sonnait aussi bien que plusieurs pédale Boss du genre MT-2, et inversement? :mdr:
I aura t'il une palette de sons aussi divers et variés dans chaqune?
Je fé principalemen du rock et du métal.
Merci d'avance pour toute les réponse. :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
2
Heu ... as tu bien compris ce qu'était une POD ou un Vamp ?

Ce sont des simulateurs d'ampli et en aucun cas des multi effets, d'ailleur les quelques effets inclus dedans sont plutôt pouillaves.

Maintenant si le but du jeux est de sortir des powerchords en palm mute dans ta chambre sans emmerder outre mesure tes parents, qui décidément ne comprendront jamais rien a la musique, c'est mieux qu'un Marshmall AVT15 et une Bouse MT2 c'est clair

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ok merci j'avais pas compris ça moi!! :oo:
Sa fait pas multieffets du tout alors?
Si c'est pour m'en servir comme t'elle pour un t'elle prix vaut t'il mieux que je regarde plutot vers un pédalier du stlyle AX1500G de Korg?
Si oui AX1500G Vs Boss?
merci :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
4
Sans hésitation, BOSS ME 50 !!! C'est un concentré de plusieurs pédales boss pour... 280 euros environ. Tu as un son du tonerre, mais aucune simulation d'amplis. Que des effets... du pur son, quoi !!
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,18745.html

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5
Oué, mais la palette de sons est elle aussi grande sur le Me-50 que sur des pédales individuels de la meme marque :oo: !!!
Merci :mdr:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
6
Franchement, essaye le !!! J el'ai acheté il y a quelques semaines, c'est bluffant !! et bien meilleur qu'un ax 1500 machin, ou même que le zoom gfx8 que j'avais avant (pourtant encore bien plus cher !!!
Tu branches, tu joues, ça SONNE.
Essaye le, tu verras !

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

7
Et tu as 22 distos différentes, des flanger, des chorus, tremolo, wah, compresseurs, 4 réverb, etc... et je te dis que le début.
a+ :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

8
Moi, je préfère la solution plein de pédales, car ce ne sont pas des émulations mais des originales, qui, à mon oreille, sonnent mieux, et on peut choisir des pédales dans différentes marques, pour avoir le son que l'on cherche précisément
maintenant, il faut savoir que c'est bcp plus cher, et que parfois, il faut savoir faire des claquettes, et les ranger dans un pedal board, les alimenter, etc... (regarde mon profil)
mais le me50 est une très bonne machine pour son prix
9
Oui, d'autant plus que tu peux faire ton son et les stocker dans des bank, après, il ne reste plus qu'à passer de l'un à l'autre. Pour le prix, c'est un truc super !

Ecoutez nous sur www.arkprod.net