Sujet de la discussionPosté le 27/11/2005 à 10:45:44Demande de conseils pour booster mon son de guitare
Je souhaiterais booster le signal qui va de ma guitare à mon ampli, afin d'avoir du gain, de l'attaque qui rentre dans mon ampli...
j'ai une gratte jagmaster squier, une pédale big muff éléctoharmonix...
je suis satisfait du son, mais j'aimerais de l'attaque en disto, dans les aigus, un truc qu'arrache ta race, qui ferraille bien, (dans le genre d'oxes si yen a qui connaissent, ou shellac) ...
je sais je sais, l'important c'est la gratte et l'ampli mais si j'avais un petit truc pour m'aider ça me ferait plaisir...
je n'ai pas un gros budget,
dois-je me tourner vers une pédale préampli marshall drpi, ou la behringer PB100 (à 20 euros ?) etc ...ou plutôt un compresseur (boss ou autre )
merci...fabnukem
Fab Nukem
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/11/2005 à 10:57:38
Un pédale overdrive boss (sd-1) devrait suffir, tu claques le drive aux 3/4 et roule, sinon chez seymour tu as des pédales de boost, mais je pense que le résultat doit être équivalent....
Une petite pédale d'eq avant le big muff pour booster les aigu et le niveau ou un treble booster , voir une overdrive avec peu de gain genre clone de ts808 et ça devrait le faire.