Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseils pour booster mon son de guitare

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 295 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande de conseils pour booster mon son de guitare
Je souhaiterais booster le signal qui va de ma guitare à mon ampli, afin d'avoir du gain, de l'attaque qui rentre dans mon ampli...
j'ai une gratte jagmaster squier, une pédale big muff éléctoharmonix...
je suis satisfait du son, mais j'aimerais de l'attaque en disto, dans les aigus, un truc qu'arrache ta race, qui ferraille bien, (dans le genre d'oxes si yen a qui connaissent, ou shellac) :8) ...
je sais je sais, l'important c'est la gratte et l'ampli mais si j'avais un petit truc pour m'aider ça me ferait plaisir...

je n'ai pas un gros budget,
dois-je me tourner vers une pédale préampli marshall drpi, ou la behringer PB100 (à 20 euros ?) etc ...ou plutôt un compresseur (boss ou autre )
merci...fabnukem

Fab Nukem

2
Un pédale overdrive boss (sd-1) devrait suffir, tu claques le drive aux 3/4 et roule, sinon chez seymour tu as des pédales de boost, mais je pense que le résultat doit être équivalent....
3
Peut être qu'un préamp à lampes serait l' idée, non? Après ça coute peut être un peu cher.
4
Merci !
connaissez vous les pédales éléctro harùonix préamp comme la 12AY7 ?
c'est pas chèr, je vais voir du coté de seymour ?

Fab Nukem

5

Citation : un truc qu'arrache ta race

:oo: toi même! ok je :fleche:

gagaone.musicblog.fr

6
Une petite pédale d'eq avant le big muff pour booster les aigu et le niveau ou un treble booster , voir une overdrive avec peu de gain genre clone de ts808 et ça devrait le faire.
7
Tu pourrais songer à remplacer ton potard de tonalité par ce booster discret mais efficace...
http://store.guitarfetish.com/onmucihotrot.html

Beaucoup de bruit pour rien...