Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale chosir?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 208 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale chosir?
Bonjour à tous,

Voilà je fais de la guitare depuis maintenant 2 ans, et cette année, je voudrais que papa noël m'apporte une pédale!
Donc je dispose d'une ibanez GSA 60 et d'un ampli Marshall MG 15CDR. J'avoue ne pas vraiment m'y connaitre en pédale, cependant mon choix se pencherait plutôt sur une pédale multi-effet.

Que me conseillez vous? Sachant que mon budget resterait aux alentours de 90euros.
Merci d'avance :|
2
Hum pour 90 €, tu auras vraiment un multi effetbas de gamme neuf (style Zoom)... Sinon tu as peut-etre les premiers prix chez Korg, qui sont sympa (dans cette gamme de prix biensur), moi j'avais chopé un 411fx, tu peux aller voir l'avis que j'ai posté si tu veux... c'est neutre et les effets sont potables... ca peut être bien opur commencer... Sinon tu peux voir pour quelques pédales, avec les news Behringer à 23 euros, tu peux par exemple avoir une Disto Métal, un Delay, un Chorus et puis un Flanger (23*4 = 92 €) et j'en ai testé quelques unes à Rennes et ca sonne vraiment bien pour ce prix !!!!


Je te déconseille par contre les produits de la Marque Zoom que je trouve vraiment affreux.

J'éspère t'avoir à peut près renseigner, bonne journée

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Bonjour

Bienvenue sur AF. :bise:

Avec une sélection aussi éclectique que la vôtre, c'est sûr il vous faut un multi-effet pour pouvoir tout aborder.

Le GFX3 est ce que je considère comme un bon multi-effet à l'heure actuelle et fera donc l'affaire (photo et caractéristiques ci-dessous)


Multi effet
Châssis métal
3 pédales
Pédale d’expression
50 effets dont 7 simultanés
120 programmes
Simulation d’ampli VAMS
10 types d’ampli
10 type de distorsions
7 types d’enceintes
Dynamiseur
Commande simple de drive